Le 18/02/2009 à 15h47
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Si j'étais un Woms je serais plus là depuis longtemps... Sans doute écrasé par un Âne de Béton !

Ou alors explosé par une Banane Explosive... Mais si il y avait le Tweak je me ferais quand même écraser...
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !
Le 18/02/2009 à 19h06
Utilisateur
Nb Posts : 809
Tu es réaliste au moins.
Quant à moi, j'enfilerai mes gants, mettrai mon casque ainsi que mes lunettes infrarouge, et je partirai me battre, remportant de nombreux combats, se battant sans peur et sans relâche avec toujours loyauté et honneur, et finirai par succomber lors d'une bataille. Ensuite on dressera une tombe dans un bel endroit calme, où je finirai par tomber dans l'oublie. Voilà la vie d'un valeureux guerrier qui savait à quoi s'en tenir, et que ce n'était plus la petite vie bien marrante derrière son écran, mais il avait accepté les règles.
C'est mon côté super héros ça.

lol
Le 19/02/2009 à 20h57
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Mais tu aurais pu aussi mourir sans gloire en sautant sur une mine et en étant tellement éparpillé qu'on aurait jamais réussi a te reconstituer...
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !
Le 19/02/2009 à 23h09
Utilisateur
C'est pas faux, m'enfin, ça ne m'arrive pas souvent de m'en prendre.
Le 20/02/2009 à 05h20
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Non mais ça va les chevilles?
Kruk Kruk
Le 20/02/2009 à 09h23
Utilisateur
Mais d'après vous un worms meurt le plus souvent sur terre ou dans la mer??
Le 20/02/2009 à 10h02
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Ben moi, n'étant pas très stratégique au niveau placement des Worms, je les retrouve souvent douze pieds sous la surface...
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !
Le 20/02/2009 à 10h38
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Les chevilles ? 
Enfin bon, déjà que les worms souffrent beaucoup en temps normal, on va pas en plus rajouter des petits os dans leur petit corps invertébré pour qu'ils subissent des fractures !
Et oui comme tout le monde le sais les worms ne savent pas nager. Si on vivait dans un monde de worms, il n'y aurait pas d'épreuves aquatique en sport (
trop risqué ) mais par contre il y aurait beaucoup plus d'épreuves paralympiques !
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 20/02/2009 à 20h23
Utilisateur
Les worms n'ont pas découvert l'Amérique de ce fait.
Le 22/02/2009 à 11h14
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Pour ceux qui ne semblent pas comprendre...
"Ca va les chevilles?" est une vieille expression, dans le but de taquiner le visé par son manque de modestie, il est plus couramment remplacé par :
"Tu te l'a joue?"
Et c'est en l'occurence à {SBF}Florent que je m'adressais
Kruk Kruk
Le 22/02/2009 à 15h02
Utilisateur
J'en suis ravi. Je me coucherai moins bête ce soir.
Pour ce qui est de "se la jouer", 5 ans d'expérience à W4, on prend de l'assurance. Cependant il y a toujours des oups occasionnels.
Que dire de + ? Ah si, vivement le W5 pour se mesurer à de nouvelles aventures, difficultés, défis et sensations...
Le 23/02/2009 à 20h36
Utilisateur
En enfer sur mon lit de mort
Nb Posts : 60

Aussi, si j'étais un worms j'aurais peur de sortir de ma maison avec la guerre qui éclate dés que l'ont a le dos tourner et aussi avec tout les worms ennemis qui trainent dans les rues des quatiers de la ville.
J'aime les worms, les worms m'aime: j'suis MTDC!!!!
etc.......................................
Le 23/02/2009 à 21h01
Utilisateur
Même en étant chez toi, tu n'es pas à l'abri. Pendant que tu serais au Pays des rêves(ZZzzz), un âne pourrait te tomber dessus.
A Worms, on est jamais à l'abri d'un souci.
Le 24/02/2009 à 19h18
Utilisateur
Ouais...................................................................
Mais, pour moi le pays des reve(

)c'est fini depuis longtemps.

Le 25/02/2009 à 00h26
Utilisateur
Remarque un worms, c'est pas sûre que ça a un rythme de sommeil d'un humain, ils sont assez actifs, et dorment quand ça les arrangent. Pour toi ta vie wormienne pourrait être un cauchemar alors.
Le 25/02/2009 à 18h47
Utilisateur
Oui...peut-etre.

Mais, ont est pas sur que les worms ils dorment vraiment.

= non X trois