Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Host, encore une fois, excusez-moi.

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/03/2009 à 00h30
Utilisateur
Nb Posts : 4
Host, encore une fois, excusez-moi.
Oui comme vous avez pu le voir (d'après le titre), j'ai un problème pour "hoster" des parties sur Wormnet2 (WWP). C'est une version téléchargée + un patch + un crack sur abandonware. Le jeu fonctionne très bien, autant en solo qu'en ligne, je peux rejoindre les autres (mais pas toujours, peut-être ont-ils le même problème que moi), mais personne ne peut rejoindre mes parties.

J'ai du lire plusieurs pages du forum à la recherche de titres portant les mots "host","héberger","organiser", enfin ce genre de topics quoi. J'ai lu et relu la FAC, ainsi, j'ai commencé par ouvrir les ports sur ma neufbox.

Ici

EN TCP mais aussi EN UDP comme je l'avais vu suggéré je ne sais où. Première chose. Ensuite j'ai modifié la base du registre. J'ai téléchargé WormsIPOverride que je lance à chaque fois avant de jouer. Mon IP (77...) s'affiche correctement. J'ai essayé en désactivant mon antivirus (avast) et le pare-feu windows. Mais je ne peux toujours pas hoster.

Le pire, c'est que j'ai installé la même chose sur l'ordinateur d'une amie qui est sous vista (programme dl sur abandonware), j'ai ouvert les même ports (seulement en TCP) sur sa box (orange je crois), et j'ai dl WormsIPOverride... Et elle ça marche, je peux la rejoindre de chez moi sur wormnet et on peut jouer.

J'ai fait la même manipulation pourtant !

Voilà, je ne sais plus quoi faire maintenant, je suis sous vista (je ne sais pas si ça a une importance), je peux rejoindre d'autres parties, les ports sont ouverts (je ne sais pas comment les ouvrir sur les pare-feu alors je les ai désactivés), j'ai WormsIPOverride, mon IP s'affiche bien, et ça ne marche pas...

Je suis désespéré, j'ai essayé tout et n'importe quoi en parcourant les forums, mais rien. Quelqu'un a-t-il une solution ?

EDIT : En plus j'ai un autre vieil ordi qui tourne sous XP, et avec celui-ci je peux hoster ! Donc j'ai bien ouvert les bons ports, le problème vient de vista... Mais comment régler ça? =/
Le 11/03/2009 à 16h40
Utilisateur
Inutile de vous embêtez, j'ai trouvé.
Le 12/03/2009 à 23h02
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Dis-nous ce qui coinçait, ça pourra servir à d'autres ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 13/03/2009 à 14h32
Utilisateur
Et bien j'avais bien tout fait (les ports ouverts, le pare-feu désactivé, WormsIPOverride), mais en fait quand j'ai ouvert les ports je devais les diriger vers une IP, j'avais donc mis 192.168.1.2 puisque c'était le lien que j'utilisais pour accéder à ma neufbox.

Au début je pensais que ça venait de vista.

Le truc c'est que justement j'ai deux ordis chez moi, et je me suis rendu compte que l'adresse IP 192.168.1.2 comptait pour l'autre ordinateur (sous XP), tandis que celui où je suis avec vista, (menu démarrer > connexion > clic droit sur sa connexion > statut > détails), c'était 192.168.1.3, du coup j'ai changé l'IP des ports que j'avais ouvert en remplaçant ...1.2 par ...1.3, et ça a fonctionné.

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Host, encore une fois, excusez-moi.

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !