Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le ver de la tempête

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/04/2009 à 13h38
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Le ver de la tempête
Il y a plusieurs types de virus, mais celle dont que j'en vais vous parler est le virus ultime. Un seul nom à retenir: Ver de la tempête.

Le ver de la tempête est un virus unique. Il sait passer inaperçu aux anti-virus et peut se faire passer par un autre pour distraire votre ordinateur. Une fois infecté, votre ordinateur devient un zombie sous les ordres de l'ordinateur du propriétaire du virus. Une fois quelques uns contaminés, il peut se servir des PC-zombies afin de faire comme Mafiaboy: paralyser un site comme Yahoo.

Méfiez-vous des sites douteux!

Au fait, cliquez ici.

P.S.: Ce n'est pas du rickroll ni un poisson d'avril!
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 01/04/2009 à 16h29
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Ah oui ce fameux Hoax... Franchement certains sont vraiment assez stupide pour tomber dans le panneau...
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !
Le 01/04/2009 à 21h23
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais bien sûr, et puis ça infectera aussi GNU/Linux et *BSD aussi :-|

Surtout que d'après des sources à peu près sérieuses, ce ver n'est pas pire qu'un autre.
Enfin, comme d'hab, la faille se situe dans l'interface chaise/clavier :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/04/2009 à 19h03
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Il y a aussi un virus assez pénible sur msn en ce moments...celui qui ferme inopinément votre connexion. (Que vous pouvez renouveller, mais la déconnexion se reproduira, elle aussi.)

Kruk Kruk
Le 04/04/2009 à 15h42
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
J'ai vu un reportage sur ce virus et ils ont dit qu'il existais pour de vrais! Il se nomme aussi StormWorm. Ce sont les russes qui l'on fait mais le reportage avais une autre version d'explication... 8-|

Et puis c'est Delta Leader qui dit ça de manière catastrophique et sont lien n'est pas très crédible... (désolé d'être si direct...)

Voilà d'autres liens:

Secuser.com - Alerte Storm Worm

Sur Clubic.com

Sur wikipédia (en anglais pour l'instant...)

Cherchez Storm Worm sur google et vous aurez vos réponses.

Donc, c'est pas un hoax!
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 05/04/2009 à 14h10
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
J'ai jamais dit le contraire, c'est juste qu'il n'est pas plus virulent qu'un autre virus du même genre, et qu'il suffit d'un peu de bon sens pour l'éviter.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/04/2009 à 20h05
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je pense qu'ils réagissent un peu trop sur les virus et tout ça, ça n'a rien de menaçant, suffit de savoir les éviter. J'ai pas de pare feu, pas d'antivirus (flemme d'en installer depuis que j'ai réinstallé mon ordi), et Windows XP SP1 avec les mises à jour désactivées parce que le driver de ma carte wifi ne fonctionne plus sous SP2.

Ca m'empêche pas de télécharger, suffit de savoir ce qu'on télécharge, et où. Jamais eu de problème.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 05/04/2009 à 20h13
Utilisateur
Nb Posts : 809
Être prudent, oui, ça marche aussi bien. :)
Le 12/04/2009 à 20h33
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
de plus le lien clubic indique que ce ver circule depuis...2007...

Donc y doit pas être plus terrible qu'un autre c'est vrai ;)

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le ver de la tempête

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !