Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Guides

Sujet : problème mission 1 (avec les citrouille)

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/06/2009 à 14h31
martin08
problème mission 1 (avec les citrouille)
Salut, mon problème c'est que je ne voit pas la caisse dans tout le décort, il y a aussi des caisse d'armes qui tombent à l'infini au dessus du worms, est-ce normal? IL n'y à aussi aucun autres worms ni mines ou tonneaux. Comment je peux faire?
Le 23/06/2009 à 15h41
Utilisateur
Nb Posts : 313
Je ne me souviens pas avoir vu de citrouilles dans Mayhem, sinon tout ce que tu me décrit ne me semble pas normal. Tu est bien dans l'université Worminkle ?
Le 23/06/2009 à 16h01
Utilisateur
Nb Posts : 529
Il parle de Worms Armageddon. Et c'est sûrement du à une version illégale du jeu, me trompe-je ?
RoxForts.
Le 23/06/2009 à 19h04
martin08
oui je parle de worms armageddon, et j'ai récupérer le jeu par un copain ce serait donc une version illégal, je peu rien n'y faire alors?
Le 23/06/2009 à 20h41
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Les versions pirates plantent plus souvent que la version originale, c'est connu...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 23/06/2009 à 21h17
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non en effet, tu ne peux prier pour trouver une version solide dans le commerce ou en ligne.

Ps : j'ai déplacé le topic dans la bonne catégorie.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms Armageddon - Guides

Sujet : problème mission 1 (avec les citrouille)

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !