Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Et sous Seven ?

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/02/2010 à 11h35
Metal-Chaos
Et sous Seven ?
Bonjour la communauté,

voilà, ayant un beau netbook sous Seven (ou Sept, 7, Se7en, comme vous voulez) j'ai voulu mettre (image iso de mon jeu original) WWP sur mon joujou.
Par contre, il refuse de se lancer. j'ai tenter de changer le mode de compatibilité, les droits admins ... QUE DALLE !

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
Le 07/02/2010 à 16h05
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
Tu l'as acheté en magasin ?
Ou tu l'as télécharger ?
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 07/02/2010 à 17h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Il a parlé d'image iso de son jeu original, donc il a une version tout à fait légale.

Le problème doit venir du nouveau système d'exploitation, ce qui n'est pas étonnant puisque, comme Vista avant lui, 7 a probablement oublié que les joueurs ont gardé leurs anciens jeux...

Juste une chose cependant, je viens d'y penser... Tu as parlé d'un netbook, ça veut dire ordinateur portable sans lecteur CD, non ? Parce que si c'est le cas, ça ne va sûrement pas aider ton histoire !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/02/2010 à 10h53
Metal-Chaos
Oui netbook donc sans lecteur CD (d'où l'ISO que j'ai du faire et passer par un lecteur virtuel)
Quand mon netbook était sous XP, j'arrivais à faire tourner le jeu mais là, ça ne marche plus sous Seven, d'où ma question ...
Le 27/02/2010 à 11h57
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Évidemment, dans ces conditions, ça ne va pas être facile ! Personnellement, je ne pense pas pouvoir t'aider, je ne me suis jamais penché en détail sur les ISO : tu dois plus t'y connaître que moi... 8-D

En attendant que quelqu'un s'y connaissant mieux passe par là, je te souhaite bon courage !
Le 27/02/2010 à 12h11
Metal-Chaos
Bon ... j'ai aussi testé avec WA, au cas où ... et je rencontre le même problème :aga:
Le 27/02/2010 à 15h40
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Est-ce que tu as essayé d'installer la dernière mise à jour pour WA ? Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose, mais cette MAJ est quand même très récente...
Le 27/02/2010 à 15h43
Metal-Chaos
Meme avec la dernière MAJ, il ne veut rien savoir ...
Le 27/02/2010 à 18h52
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bon, là, je ne peux vraiment plus rien pour toi ! :-|

Évidemment, ce serait tellement simple si tu pouvais brancher temporairement un lecteur CD à ton netbook, ou installer le jeu à distance par le biais d'un réseau local, ou encore désactiver tout simplement la "sécurité" du système d'exploitation.

Finalement, je peux peut-être proposer une dernière solution : si le jeu est installé grâce à l'ISO mais que c'est son lancement qui pose problème, peut-être peux-tu contourner ce problème à l'aide d'un patch no-CD. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, ce genre de crack est plus ou moins légal, mais puisque tu as la galette originale...

Après, la solution de pur désespoir sera de basculer totalement dans le piratage, mais chut, je n'ai rien dit, on est un forum sérieux ici... :-D En plus, les versions piratées ne permettent pas de faire les missions, ce qui est quand même dommage.

Au passage, puisque tu as donc un ordi récent avec probablement un écran à grande résolution, je te conseille plutôt d'installer WA : avec la dernière mise à jour, tu pourras jouer sans problème en 1680x1050 (par exemple), alors que WWP reste désespérément bloqué à 1024x768. Il a été beaucoup moins suivi par les développeurs, WA restant le plus plébiscité.

Worms World Party - Divers

Sujet : Et sous Seven ?

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !