Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : help pour deathmathes

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/04/2010 à 19h33
Utilisateur
Nb Posts : 28
help pour deathmathes
aidez moi je comprends rien a rien ces trucs :-(
NON le cyborg c'est échaper il va faire des misères!(bah il est ou?)
Le 15/04/2010 à 22h23
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bonjour,

et si tu posais des questions un peu plus précises ?
On pourrait peut être t'aider à trouver un début de solution non ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/04/2010 à 09h52
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Au passage, tu devrais choisir un avatar plus personnel, celui-ci a déjà été utilisé (par Worms One si je me souviens bien). :)

Quant aux deathmatchs, il faut se débarrasser de tous les vers ennemis en un temps limité. Comme l'a dit Lambo, on ne peut pas t'aider plus que ça si tu ne poses pas de questions plus précises... Tu peux en tout cas aller jeter un coup d'?il sur la page où Lambo fournit de précieux conseils pour finir les maths à mort ici >>

Note à Lambo : j'ai d'ailleurs trouvé quelques fautes que tu pourras corriger facilement : il doit y avoir une faute de frappe dans le défi numéro 6 avec "j'ai reouvé" et tu as fait une autre étourderie dans le défi numéro 7 avec "le plus fasile".

Edit : il te manque aussi un "g" dans "le terrain est bien dégaé" du défi numéro 8. Après ça, ce devrait être parfait ! :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/04/2010 à 10h52
Utilisateur
:-( je suis nouveau alors ca va et je vais devoir tout recommencer worms fort under siège c'est :-( :-( :-( :-(

bon je vais devoir tout recommencer wfus le jeu c'était enlevé tout seul bizarre je sais :-? je l'avais terminé en plus!!! :-(

ET merci lambo pour l'aide :)

Edit modo : j'ai remis le contenu de tes trois posts dans un seul. Pense à éditer ! ;)
Le 16/04/2010 à 11h08
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Du calme : je me doute bien que tu ne connais pas les anciens membre, et c'est bien pour ça que je t'ai indiqué que cet avatar était déjà pris. Ce n'était pas une attaque personnelle ! 8)

D'ailleurs, j'ai une autre petite chose à t'apprendre : quand tu es le dernier à avoir posté dans un topic, tu peux voir un bouton vert avec un crayon qui permet d'éditer ton message. Ça permet d'éviter les doubles voire les triples posts inutiles. ;-)

Quant à ton problème de désinstallation subite, tu as bien une version originale du jeu ? En tout cas, sache pour la prochaine fois que tu peux récupérer les sauvegardes de la plupart des jeux en fouillant un peu dans les dossiers d'installation. Ça permet de retrouver toutes ses parties quand il y a un bug ou un changement d'ordi. :)
Le 16/04/2010 à 11h12
Utilisateur
ouais je sais :( mais prob tout a disparu la sauvegarde aussi :,-( :,-( :,-(
Le 16/04/2010 à 22h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Voilà j'ai corrigé les article 6, 7 et 8, j'avais aussi écrit un beau détonateur, avec deux n :-D
Et j'avais aussi fait un coquille, en écrivant vote à la place de vite. :-o
Mais tout cela est de l'historie ancienne. (Comme ces articles d'ailleurs !!!)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/04/2010 à 23h07
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tu vas probablement appeler ça de l'acharnement, mais il y a toujours ce "j'ai reouvé" dans l'article 6 ! :-D

Et puis histoire de chipoter jusqu'au bout, j'ai aperçu une majuscule en trop en bas du défi 5 : "Chili COn Carnage"...

Edit : et pour terminer avec le must de l'acharnement, tu as fait sauté le "e" de "une coquille" dans ton post précédent ! Bonne nuit ! :p

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : help pour deathmathes

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !