Le 12/01/2004 à 03h37
Mentalo
Salut !
la dernière fois que j'ai joué à worms c'était le premier épisode sur Playstation, autant dire que ça pique les yeux de voir le changement !
Enfin, entre temps j'ai joué aux "Cochons de Guerre", jeu passé assez inaperçu ( en tout cas dans mon entourage ).
Un Worms like, mis à part que ce sont des cochons au lieu de vers, dans un univers style la guerre 39-45, et c'est en 3d ! forcément ça aide.
Alors, les chochottes de la manette/du clavier, faut pas croire que tout tombe du ciel ! il faut de l'entrainement, y'a pas de secret.
Quant à la caméra, vu qu'on ne tire jamais avec la vue à la 3eme personne avec les armes convetionnelles c'est pas franchement gênant, à la limite le déplacement, bof, suffit de tourner un peu la vue autour.
il manque peut-être un mode caméra suivie, c'est le seul "gros" défaut que je soulève.
Mode anti-flam :
C'est bien sûr un avis perso, toute ressemblance [...] autrui [...] fortuite.
Chez Al : Al Capone
Tony Montana
Le Parrain
Talkin T'Me
Vers 5 et 6 : Mentalo
Valgen
Le 18/06/2004 à 10h31
Snif snif : personne n'a répondu à ton analyse...

C'est triste...
Le 18/06/2004 à 13h18
Paris
Nb Posts : 2007
Ce n'est pas la peine de le faire 5 mois après pour autant. Le gars ne s'attend pas à une réponse maintenant, tu sais...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/06/2004 à 22h08
Utilisateur
à biiiiiiiiiiiip
Nb Posts : 66
je sais sa n'a rien a voir avec worms mais ou on peut trouvé se jeu Cochons de Guerre merci
$$$$$$super mouton en force$$$$$$
Le 21/06/2004 à 10h40
Va plutôt dire ça dans la rubrique discussions libres !
Le 22/09/2004 à 13h41
Comment se fait-il que ce sujet soit remonté alors qu'il n'y a personne qu'y y a répondu ?
C'est magique ?
Le 24/09/2004 à 21h43
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, j'ai supprimé la dernière réponse car elle était inintéressante et n'apportait rien.
Ya très peu de choses magiques dans l'informatique tu sais ;)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come