Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : WORMS FORT la demo !!!!

27 messages
Le 15/09/2004 à 18h03
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Ouai, bein heureux que ça fasse que 8 minutes, j ai même pas essayé de changer les fichiers ça m énervait trop! Bon la caméra est à chier bien sûr, on tourne et ça part en vrille indéfiniment-> super soulant! Puis les bâtiments, ça casse carrément le sens du jeu! Si j ai envie de faire de la stratégie je joue à Age of empire pas à Worms! Je pense que c est juste histoire d incorporer dans le jeu des supers armes et encore... avec la maniabilité faut pouvoir les utiliser!!! Le bazooka, enfin son substitu, a changé d angle balistique, donc on perd nos repéres de tir. A part ça, les autres armes..quelles autres armes?... snif... C est désormais un jeu de groupe statique et non de groupe mobile, dommage les vers se déplaçaient mieux à part peut être un poil plus lent... Alors bien sûr on me dira, ouai mais faut bouger pour mettre les bâtiments, la belle affaire! On bouge, on pond un bâtiment, on tire... on bouge, on pond un batiment, on tire... etc... NUL! Evolution NULLE! Maniabilité NULLE! Stratégie...y en a vraiment? -> NULLE! Puis 5 missions par civilisations, ils se sont pas foulés! Puis seulement 4 civilisations... Peut être il y a t il un intérêt en mode multi? Vraiment déçu, j ai l impression d avoir perdu du temps à télécharger ces 145mo!:-|:-(
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 02/10/2004 à 14h51
yakou32
t'i va pas de main morte en critiques
Le 18/10/2004 à 18h04
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
mdr moi j'comprends rien et j'ai pas envie d'comprendre trop ce jeu
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 18/10/2004 à 19h41
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
8 min c'est trop court et avec les liens de demo1.lub ça marche pas (les liens) donc j'suis obligé de jouer à 8 min :'(
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 19/10/2004 à 07h25
Enstone
je sais il ne marche plus mais grace a ce lien tu vas les retrouve et cette fois il marche:
http://setissot.free.fr/Worms3D/Worms%20Forts/Astuces/Astuces.html
Le 19/10/2004 à 18h53
Wormotori
ne soyons pas si négatif :
Primo, ça n'est pas le jeu définitif

Secondo, Je comprends que le principe puis déplaire, mai c'es qd m^ un worms

tertioooooooooo.....

heuuuuu.....

Y'en a pas !mdr
Le 27/10/2004 à 16h58
Utilisateur
Devant l'ordinateur !
Nb Posts : 9
B-):-(:-|:,-(|-|:(;-)mdr8-|:D:-?:-T:-b8):-DAllez ce n'est rien qu'une démo du jeu , elle donne aux gens juste une petite idée du jeu:-):-o8-):)8-Dlol8-)
Il y'a un objectif : gagner! Si-non: perdre

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : WORMS FORT la demo !!!!

27 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !