Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 05/11/2004 à 15h11
Utilisateur
Québec
Nb Posts : 14
help me!
:-b1: sur le net, comment on fait pour envoyer des messages anonymes et pour savoir ce que les autres disent en secret

2: a la mission entrée interdite, avez vous une soluce plus précise (dsl lambo mais je me perds)
super mouton a la rescousse des worms qui sont bloqués et qui veulent tuer des vers ennemis
Le 05/11/2004 à 19h17
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour les messages secrets, tu peux taper
/anon je suis un agent secret...

Ainsi personne ne sauras que tu es un agent secret. Ce qui est normal, puisque c'est secret.

Pour la mission, ben ma soluce semble pas mal quand même ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/11/2004 à 21h49
Utilisateur
Québec
je l'sai mé le prob, c'est que quand jarive dan la "course aux miners", je saute vers la caisse rouge (pour avoir du temps juste car jai la marche rapide) pi ca me fait mal donc je reste, la mine tombe sur moi, je saute dan le champ pi j'meurs heu, et sérieu, cé quoi le truc pour les messages
super mouton a la rescousse des worms qui sont bloqués et qui veulent tuer des vers ennemis
Le 07/11/2004 à 12h28
  • Administrateur
Quelquepart en France
Bon, pour la mission, je vois pas trop ce qui t'arrive.
Calme le jeu. Prends un tour de plus si nécessaire.
En tout cas, ma soluce fonctionne. Si tu n'as pas le temps de faire tout ce que je dis dans les tours, apprends à le faire un peu à la fois.

Concernant les messages anonymes, je voulais dire que si tu précèdes ton messages par /anon alors personne ne saura que c'est toi qui a écrit.

Dans la section Commandes du jeu tu trouveras un petit guide sur les commandes de chat sur Wormnet :)
Walk on by
Le 07/11/2004 à 15h35
Utilisateur
Québec
8-Dmon jeu est gravé don jai po le guide et5 quan je marc /anon, ca me di que la comande nest po valide et je fai /help pi ca marche po mieu... heeeeellllpp!
Le 08/11/2004 à 18h09
  • Administrateur
Quelquepart en France
Non, le guide est sur ce site :)

Je me suis peut être trompé sur /anon, je ne fais jamais ça ;)
Walk on by
Le 09/11/2004 à 12h03
Wormotori
Je confirme que la commande est bien / anon, car je l'utilise souvent pour déconcentrer mon adversaire ! 8-)
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !