Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : mission"anerie"

8 messages
Le 17/11/2004 à 17h22
l'aviateur
mission"anerie"
chui surement débile mais je sais pas comment on fait pour actionner l'intérupteur j'imagine que c'est avec la cible mais comme on peut pas tirer dessu je sais pas comment faire pour faire apparaitre les caisses de soins
silvouplai aidé moi ca m'énerve::-(|-|8-|
Le 17/11/2004 à 18h35
Enstone
Va voir la soluce de worms school Par ici
Le 19/11/2004 à 21h34
l'aviateur
ya pas moyen j'ai vu la soluce mais le problème c'est qu'il expliquent pas comment apuyer sur le bouton jdoi etre un peut con mais je trouve pas
Le 21/11/2004 à 20h02
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ce serait pas avec le doigt par hasard ?? :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/09/2005 à 18h56
Julio
Justement pour cette mission: ta soluce est claire lambo et pourtant je y arrive pas
j'attire le ver mais il prend toutes les caisses sans me frapper et après il me balance l'âne !!!

Help
Le 12/03/2006 à 19h58
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Salut tout le monde,
J'ai le même problème. J'arrive à prendre suffisament de caisses de vie pour avoir 110 points de vie et j'en laisse suffisamment pour que l'ennemi soit attiré mais celui-ci est tellement bien attiré, qu'en un seul tour, il part chercher toutes les caisses de vie et 3 sec avant que son tour se termine, il balance l'âne alors qu'il est bien loin de moi.

J'ai déjà fait la mission 15 fois et je ne vois vraiment pas comment faire venir l'ennemi sans qu'il fasse son shopping puis BAM!!

Un peu d'aide ne serait pas de refus.

Merci d'avance.

Super JJ (pour son premier post ;-)
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 13/03/2006 à 23h04
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
La il faudrait que je la refasse parce que je n'avais pas d'autre technique que celle que je propose.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 17/04/2006 à 22h09
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
En fin de compte je viens de réussir à la passer cette mission. J'ai compris la philosophie de l'ennemi et j'ai eu la médaille d'or! :-D
En fait, il faut bien laisser au moins une caisse de chaque colonne. Ensuite, dès qu'on a pris le chalumeau, on creuse dans les pattes de l'âne jusqu'à brûler un coup le ver ennemi puis on revient le plus à droite possible de manière à empêcher le ver ennemi pouvoir passer mais de manière aussi à ce que l'ennemi nous attaque au coup de poing de feu. Avec cette attaque notre vers se retrouve entre les deux premières caisses et l'ennemi a le temps d'aller chercher la première. Au tour suivant, il faut pousser l'ennemi vers la gauche et partir prendre la deuxième caisse. Après cela, le ver ennemi va encore nous attaquer au coup de poing de feu et se rapprocher de la troisième caisse. Là, on prend cette caisse si l'ennemi ne l'a pas eu et on le pousse encore à droite. Après l'avoir poussé, il faut sauter vers la droite de manière encore une fois à être le plus à droite possible. Normalement au tour suivant, le ver ennemi nous envoie vers la gauche avec un coup de poing de feu après avoir pris les dernières caisses mais n'a plus suffisamment de temps pour s'éloigner trop des mines ce qui fait qu'on peut l'y pousser au tour suivant.

En procédant de cette manière, on doit pouvoir passer la mission à tous les coups.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)

Worms World Party - Guides

Sujet : mission"anerie"

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !