Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : Pb mission 43 dernier espoir

3 messages
Le 27/11/2004 à 20h23
Daha
Pb mission 43 dernier espoir
salut

j'ai un probleme avec cette mission.Meme la soluce de Lambo ne fonctionne pas ou j'ai rien compris...:-(

lorsque je bute le commandant avec mon ver (en sautant du moulin) c'est une défaite.

C'est peut-etre du au fait qu'il reste un ver à 15 (celui du milieu) ? mais je ne sais pas comment le tuer celui là.

help !!!
Le 28/11/2004 à 22h28
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
As-tu fait exactement comme dans la soluce ?

Je ne me souviens plus s'il faut tuer tous les vers mais il me semble bien que oui. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/11/2004 à 01h12
Daha
sorry c'est moi l'ane...

effectivement dans la soluce tu precises bien de poser la poutre avant de prendre la caisse et moi je faisais l'inverse :-|

sinon ta soluce marche au top (un peu facile du coup comme mission à ce niveau là :,-( )

sinon jai noté un petite amélioration à ta solluce de la mission 39 "Elimination " :

A l'avant dernier tour de jeu au lieu de descendre à l'elastique sur la poutre que tu viens de poser pres du batiment mieux vaut poser une grenade de 5s sur le bord de la roue et se casser à gauche, c'est ensuite beaucoup plus facile de sauter directement sur la poutre que de descendre à l'elastique et de sauter (que je n'ai d'ailleurs pas reussi à atteindre en positionnant la poutre pour pouvoir me poser à l'elastok)

;-)

Worms World Party - Guides

Sujet : Pb mission 43 dernier espoir

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !