Le 27/11/2004 à 20h23
Pb mission 43 dernier espoir
salut
j'ai un probleme avec cette mission.Meme la soluce de Lambo ne fonctionne pas ou j'ai rien compris...
lorsque je bute le commandant avec mon ver (en sautant du moulin) c'est une défaite.
C'est peut-etre du au fait qu'il reste un ver à 15 (celui du milieu) ? mais je ne sais pas comment le tuer celui là .
help !!!
Le 28/11/2004 à 22h28
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
As-tu fait exactement comme dans la soluce ?
Je ne me souviens plus s'il faut tuer tous les vers mais il me semble bien que oui.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/11/2004 à 01h12
sorry c'est moi l'ane...
effectivement dans la soluce tu precises bien de poser la poutre avant de prendre la caisse et moi je faisais l'inverse
sinon ta soluce marche au top (un peu facile du coup comme mission à ce niveau lÃ

)
sinon jai noté un petite amélioration à ta solluce de la mission 39 "Elimination " :
A l'avant dernier tour de jeu au lieu de descendre à l'elastique sur la poutre que tu viens de poser pres du batiment mieux vaut poser une grenade de 5s sur le bord de la roue et se casser à gauche, c'est ensuite beaucoup plus facile de sauter directement sur la poutre que de descendre à l'elastique et de sauter (que je n'ai d'ailleurs pas reussi à atteindre en positionnant la poutre pour pouvoir me poser à l'elastok)