Le 13/12/2004 à 14h24
trafikage de fichier
ce message s'adresse a lambo pour lui demander de expliké commen en trafiquant les fichiers on peu débloker oute les options secrete(comme "les vers saignent")car je sui nul en mission

et ca m'énerve

donc je prefere jouer a plusieur avec mes pote
P.S:merci d'avance
Le 13/12/2004 à 22h21
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ok, il faut que tu me certifies que tu as bien une version 1.0 de Worms Armageddon avant que je t'explique tout cela et/ou que tu peux jouer sans le CD (en copiant tous les fichiers du CD sur ton disque dur)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/12/2004 à 09h00
je voulé aussi te poser la question comment on peu reconnaître la versio 3.0 et la 1.0
Le 14/12/2004 à 09h19
je sai que ca a pas de rapport avec le sujet mai pourrai tu organisé des tournois worms armagedon parce que j'ai pa worms 3d

Le 15/12/2004 à 13h20
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour les tournois on verra bien plus tard. POur l'instant je n'en organise plus car j'ai eu pas mal de soucis avec les précédents.
Pour reconnaitre la version de Worms que tu utilises, tu cliques sur le fichier wa.exe dans le répertoire C:/Team17/Worms Armageddon et tu devrais trouver l'info.
Et tu vas tout de suite changer ton avatar car c'est le même que le mien et on ne prend pas le même avatar que les autres.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/02/2005 à 18h38
Un anonyme dont les messages ont été supprimés avait pris l'avatar de lambo, d'où PB !