Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : Problême de lancement

9 messages
Le 21/12/2004 à 19h29
goro
Problême de lancement
Bon salut j'ai un problême avec worms forts...(je l'ai téléchargé mais bon:on se tait) quand je lance le jeu sa me met l'écran séga et après ile ya un grand carré noir en haute à gauche de mon écran et en dessous un carré violet qui occupe le reste.
Après mon ordinateur se plante et je n'ai aucune commandes je dois redémarrer mon ordinateur et cela ce passe ainsi à chaque fois que je le lance.
Merci de m'aider a bientôt (si c'est trop long a expliquer mon problême voilà mon adresse MSN: tyborider@hotmail.fr
A +
Le 21/12/2004 à 21h22
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si ce n'est pas une version originale, les problèmes peuvent être extrèmement nombreux.

Je passe mon tour. :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/04/2005 à 21h01
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Moi je suis sûr qu'il te faut un crack ! 8-)
Mais après pour se le procurer il faut avoir des logiciels de P2P!(c'est illégal le probléme) :( J'espère avoir répondu à ta question ! :-b
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 15/05/2005 à 11h07
Wormotori
Un peu illégale, ta réponse man ...

Et je pense que Goro a forcément déja utilisé un logiciel de P2P pour télecharger sa version illégale, qui est par conséquent déjà une version crackée ..

De toute façon pour une version illégale, les endommagments peuvent ëtre multiples ... 8-D

Pour les néophytes, un logiciel de Peer to Peer Lie des ordinateurs et une partie de leurs fichiers de façon à créer une banque de données dans laquelle on peut télécharger les fichiers mis en commun.

Exemple / Kazaaa

La possesion de ces logiciels n'est pas interdite par le loi mais la diffusion de fichiers protégés par des droits d'auteurs l'est en revanche ...

Et c'est fortement sanctionné !

lol
Le 17/05/2005 à 19h14
darkal
aouaip et les sanction elles so nt pas joli joli :( :( :( mais chacun fait ce qui quand il sagi de ces choses là mais c'est à c'est risque ezt péril :( :( :(
Le 18/05/2005 à 14h49
Utilisateur
Au Boogie Palace
Nb Posts : 89
t'es mal barré...lol
DADDY, DADDY COOL ATTITUDE! LET'S BOOGIE!
Le 18/05/2005 à 15h58
darkal
daddy cool on se marre pas sur se genre de sujet :(
Le 18/05/2005 à 22h49
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Les amendes sont peut être grosses ! 8-) Mais plus le temps passe plus il y a de monde !Autant vous dire qu'ils commençent sérieusement à être débordé. lol Mais ce n'est pas pour autant que j'encourage. 8-D
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 19/05/2005 à 16h07
Utilisateur
Au Boogie Palace
Nb Posts : 89
Excuse moi man... j' regrette.:-T
DADDY, DADDY COOL ATTITUDE! LET'S BOOGIE!

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : Problême de lancement

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !