Le 02/01/2005 à 09h42
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
mission 1 la soluce s'il vous plait?
je sais que c'est idiot mais j'arrive pas a la 1re mission j'suis perdu je sais j'suis debile tres debile !!!!!!!!

GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 02/01/2005 à 18h32
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah, je croyais que tes conseils valaient de l'or ? lol
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? Ou est ce que tu coinces ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/01/2005 à 16h54
Utilisateur
mes conseils valent de l'or quand j'ai fini la mission pas pendant que je seche mais b1 sur c pas de l'or brut et authentique face aux t1s lollollol! b1 je sais que c bete mais je seche pile poil au debut quand il faut monter sur le bateau et c surtout que je suis 1 terminator pas 1 constructor ni infiltrator ( sauf dans splinter cell lollollol) et aussi que je suis ultra habile en 3d que veux tu la 2d n'est pas mon meilleur atout strategique lollollol! ta replique sur mes conseils m'amuse b1 car sur wwp je suis 1 grosse nullite sauf en match a mort

! bon voila je plante des que je suis sur le petit bateau de peche et j 'arrive pas a monter sur le bateau

!!
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 03/01/2005 à 17h22
Paris
Nb Posts : 2007
Saut périlleux arrière : deux fois Backslash (la touche au-dessus de Entrée)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 03/01/2005 à 21h22
Utilisateur
les touches que tu me donne ne servent a rien car j'ai le jeu sur ps1

(sans t'offenser

)
Le 03/01/2005 à 21h25
Paris
Nb Posts : 2007
Rhaaa désolée

Bon, si tu as le manuel, cherche comment faire un saut périlleux arrière car c'est ça le moyen pour monter sur le bateau
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 04/01/2005 à 13h13
Utilisateur
asumbaa
oui je sais comment on fait le saut perilleux arriere(c bien le seul truc que sais faire dans le jeu

)mais a chaque fois eh ben c facile a comprendre (glou glou et glou ,maman les petits bateaux

lollol

)je connait les touches mais je ne sais pas utiliser correctement

c chiant je suis mega fort en 3d et minable a souhait en 2d (c pas normal

)
Le 04/01/2005 à 13h45
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors, je pense que la seule chose à faire, c'est t'entrainer à faire ce saut jusqu'à ce que tu ne tombes plus à l'eau.
Il faut s'habituer à la 2D quand on commence par la 3D. C'est pas du tout pareil.
Allez, courage.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/01/2005 à 14h08
Monte sur le gros bateau avec poutre.
Récupère utilitaire.
Vole au dessus de la cheminée.
Sauts divers jusqu'Ã la caisse.
Bonne chance lol
Le 06/01/2005 à 21h57
Utilisateur