Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Un nouveau Worms ?

77 messages
Le 20/01/2005 à 21h44
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Oyé on se calme:(
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 20/01/2005 à 23h46
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
:-?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 21/01/2005 à 20h18
link692
Ses vrai que si il sort dans 6 moi sa serra trop rapide. Ou sinon la technologie augmente vite ! Déjà qu'il ont retarder WFES de environ 1 moi... En plus il y
Le 27/01/2005 à 13h22
Utilisateur
Nb Posts : 15
moi je sais tout! il y aura bien un worms 4 mayhem il sannonce comme le meilleur worm avec plein de nouvelle arme (plein plein)avec un nouveau moteur 3D il sortira sur PS2 PC et Xbox pour mars 2005 .Question nouvel il y aura 25 mission avec 5 environnement + 20 mission multi et la gros boum on pourra :cree ses worms couleur main chapeau ET ON POURRA CREE SES ARMES NON VOUS NE REVE PAS
Le 29/01/2005 à 14h57
link692
Ahahahahahah... Faites moi bien rire, je connais un jeux il arretter pas de dire des rumeur, et tous le monde croyait que c'estais vrai mais non.

Sur se qui est de crée ses armes, je pense plutôt que se serra CONFIGURER ses armes.

Sur se qui est de sa sortie en mars, ses la plus grosse rumeur débile que j'ai jamais entendue ! Déjà qu'il ont décaler WF de 1 moi ! Ont ne fait pas un jeu en 6 moi !

Crée sont worms, pas térrible les changement

En conclusion, se nouveau worms est encore un attrappe PIGEON !

Merci beaucoup...

lol:-|:-(:(:-?8-|
Le 29/01/2005 à 17h09
matt
non c'est faux parceque il y a meme un site officiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et une vidéo officiele 8-D8-D

Mai par contre je pense kil ne va pa sortir a la date prévue mais un peu apres komeme
Le 29/01/2005 à 21h20
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Hum hum link692?Essai tu de nous tromatiser?Mais les autre ne lécouter pas.Je suis sur qu'il a tors.Enfin peut-etre....
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 29/01/2005 à 22h57
Utilisateur
a la guerre
Nb Posts : 133
il y a un article sur jeux video.com dans test ou preniews ou news:p
hello
Le 31/01/2005 à 13h28
Utilisateur
vous voulez pas me croire ! dommage pour vous parce quev moi je suis allez sur le site officiel de Worms 4 et jai lu la coferanse de presse de TEAM 17 et la video
Le 31/01/2005 à 17h56
Utilisateur
et d'ailleur il avez dit primtemps 2005 et plus precis mars et il ont deja commence le jeux donc yaura un worms 4 et tu dis PERSONNALISE donc par ex je prend le bazzooka et je choisi la puissance et tout mais moi dit CREE donc t'arrive ta pas d arme alors tu choisi le disgen ,,,,,,,,,,,,,,,,,la couleur ,,,,,si c affecte par le vent ou pas ,,,,,,si ya un detonnateurou pas et caetera........................
et QUAND TU DIS MODIFIER LES WORM dans les vieu tu leur donne une voix ;;un nom ;;;et voila MAIS MOI tu puorra : leur donne un nom un chapeau ;;des lunnette ;;;la couleur de peau ;;une insigne de captain ;; et la ph rase prefere (ET TOI,T'AURAI PAS DU)ALORS TE DANS L E TORT salut:-b
Le 01/02/2005 à 19h51
Utilisateur
Nb Posts : 183
bin si on peut personnaliser nos vers ça vaut l'coup, et pour les armes aussi 8-D
ça promet de belles parties !
et comme j'avais pas Worms 3D ça peut l'faire. le hic c'est que c'est en 3D :-|

je demanderai directement à Lambo quand il l'aura (enfin si le jeu sort et si Lambo l'achète :-D) si il vaut l'coup.
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 01/02/2005 à 21h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et si tel est le cas, il y aura forcément un test complet sur le site après quelques heures de jeu :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/02/2005 à 15h02
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
arretez de vous plaindre de la 3d !!! il faut savoir vivre avec et puis c'est tout !!!:-(
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 02/02/2005 à 15h56
Utilisateur
Nb Posts : 124
moi c po cool joré pas worms 4 avant 2006/7!
je crois que c encore la meme chose que worms 3d en plus
:-T
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader

Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/
Le 03/02/2005 à 13h39
Utilisateur
Nb Posts : 183
Lambo a dit :
"Et si tel est le cas, il y aura forcément un test complet sur le site après quelques heures de jeu"

ouais, cool :-D
:-b
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 06/02/2005 à 17h10
link692
Désoler de vous donner le goût de ne pas l'achetter mais j'ai une grande expérience dans les jeux vidéo (ainsi que worms !) Et dit que un jeu me plaisait je suivais les nouveautezr jusqu'a la sorti et après les 14 nouveauter qu'il devais y avoir, bah il n'y en a eu que 3. Les personne qui font la promo sont fort, il s'ave mentir pour appater le client...:-|:-T8-|
Le 07/02/2005 à 13h29
Utilisateur
quesque tu raconte?????????:-?:-?:-?:-?:-?:-|:-|8-|:(
Le 07/02/2005 à 16h24
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
il di qu'en gro sur ttes les nouvotés annoncés par Team17 pour ce nouvo jeu , il n'y en aura que 2 ou 3.......
g bien tradui????8-|
mdr
Le 08/02/2005 à 09h20
Coyote37
Mais pourquoi ne sortira il pas sur Game Cube ?????????????????????????
Le 08/02/2005 à 17h41
link692
Sephiroth tu a environ bien traduit. Je suis quelqu'un qui peut vous dire si quelque chose est une bonne affaire ou non. D'ailleur je travaillerai bien pour worms school moi ! J'ai achetter Worms 1 quand j'avais 8 ans (il y a 5 ans) et depui je suis devenue un wormeur hors-pair ! D'ailleur devenir testeur a Gxmx Xnx (NO PUB) serrais trop bien ! D'alleur Yohan est trop nul ! Il devrais le virer ! Enfin je reviendrai très vite (je vient tous les jour pour voir si il y a pas du nouveaux !)

:):-):D

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Un nouveau Worms ?

77 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !