Le 21/01/2005 à 18h07
Paris
Nb Posts : 2007
C'est bien.
Tu sais, ça ne m'étonne pas beaucoup, c'est pas un racord dont je suis particulièrement fière. Celui de la corde, en revanche...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 21/01/2005 à 21h46
Bzh
Nb Posts : 630
c sur qu'a la corde la tu es imbatable je pens!
Le 21/01/2005 à 21h52
Paris
Nb Posts : 2007
Il me semble bien avoir vu mieux sur le site d'un roper

Mais au bout d'un moment la crampe dans la main a eu raison de moi
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 22/01/2005 à 12h50
Asumbaa tu peut garder ton recort a la corde ,le super mouton ,c'est plus dur.En plus je me me suis laisser mourrir a la fin car je n'arretait pas de gagner des seconde .En faite au bout de1h 15min il me restait 220 seconde donc la partie pouvait durer indefiniment.De plus on ne tus pas un worms avec la corde

.Mais bravo quand même pour la corde .Moi j'arrive a peine a la medaille d'argent
Le 23/01/2005 à 11h11
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour moi le super mouton est aussi difficile (ou facile) que la corde.
Les deux entrainements sont du même genre. Il suffit d'effectuer une série en appuyant sur 4 ou 5 touches. Donc une fois qu'on la connait par coeur, il suffit d'un peu d'entrainement pour que ça dure indéfiniment.
Et je peux t'assurer qu'Asumbaa aurait pu faire plus long à la corde. J'étais là lors du record et franchement c'est courageux de sa part d'avoir accepté de perdre temporairement 50% de ses capacités manuelles pour un Worms

Plus long elle aurait perdu sa main. C'est tellement crispant

En fin de compte, je trouve que la corde est plus difficile que le super mouton car à la corde tu as besoin de manipuler 5 touches en même temps.
Au super mouton, tu n'en as besoin que de deux
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/02/2005 à 18h46
Oula, j'ai raté l'ouverture du club des armes absolument inutilisables en matchs !!!