Le 04/12/2003 à 19h18
Problème de la démo de worms 3D.
J'ai eu un probleme lors du téléchargement de worms 3D , je les telecharger en format Zip , quand j'ai ouver le fichier de worms3D, il y avait les petites bandes sonor de la démo, mais le fichier "Worms3D.exe" ne fonctionne pas , il me marque qu'il y a eu une " Erreur du démarrage du programme" lors de l'ouverture du fichier et cela m'embete car je voudrais avoir un aperçut de ce jeu, je voudrais aussi avoir une derniere information , es ce qu'un ordinateur equiper du petium 3 a 900Mhz et une carte graphique > Nvidia Riva Tnt2 Model 64/Model 64 pro < fonctionnerait t'il pour ce jeu ?!
FELECITATION POUR TON SITE !!!
Le 07/12/2003 à 02h08
sos worm3d demo
il a til quelqun qui sai si on peu donloder la demo complaite
Le 08/12/2003 à 23h02
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
A L.G, la config minimale est sur le site, dans la section Introduction de Worms 3D il me semble.
Ce que tu donnes comme info à l'air bon, mais ya d'autres trucs à prendre en compte. Jettes-y un coup d'oeil.
Sinon, il y a une FAQ avec le problème que tu signales sur la démo.
Electroboy, si tu vas dans la section downloads de Worms 3D il y a un lien pour télécharger la démo
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/12/2003 à 23h44
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Pour electroboy, si tu demande une démo complete, tu ne parle pas de jeu entier? Parceque ce n'est plus une démo sinon... enfin, bon je suis juste pas très sur de t'avoir compris mais bon, de toutes façon, maintenant, laisse tomber la démo et cours acheter le jeu!!!
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS
Le 14/03/2004 à 16h23
Utilisateur
au Québec
Nb Posts : 6
la deuxième démo ne marche
le jeu ne marche pas mais ne fait que montrer le lanceur et il est écrit dans le lanceur:RÉSOLUTION; la il faut choisir la résolution mais c'est le mot advanced que je ne sait po quoi écrire.A oui sans oublier que c'est le lancer worms Blast .en tout cas si quelqun sait quoi écrire a advanced qu'il me le dise
vive les bazooke dans le 3D tellement i sont faff a utiliser et le reste
Le 16/03/2004 à 09h04
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'ai écrit un sujet à ce propos dans le forum. Fais une petite recherche dedans et tu trouveras tous les paramètres que tu peux utiliser dans la case advanced.
Tiens, d'ailleurs c'est ce sujet...
Par ici la soluce
Trouvé en 2 secondes en cherchant "advanced" dans le moteur de recherche du forum
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/07/2004 à 11h55
C'est bon laisser tomber, je me suit acheter le jeu sur Xbox.
Le 17/02/2007 à 21h19
Moi aussi j'ai un problème avec la démo Worms3D.
Une fois le dossier zip téléchargé, je l'ouvre et je double-clique gauche sur "run". Et puis là , il y a un petit message blanc sur noir qui apparaît 1 secondes, et disparait. En dehors du message, rien ne s'affiche concernant le jeu... normal ?
Le 26/02/2007 à 12h02
advanced
jai un problème avec lactivation sa sapelle advanced
je sais quoi fair et des moi svp merci:
Le 27/02/2007 à 18h36
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Un conseil, ne mes pas ton adresse en pseudo, sauf si tu veux des spams.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42