Le 19/02/2004 à 15h32
Utilisateur
Modane
Nb Posts : 26
a laid pour mision 17
b'jour j'suis nouveau. j'aimerai savoir comment faire pour finir la mission 17(je ne comprend pas dans ta soluce Lambo) Help Salut
Les worms les worms et encore les worms, c'est ma passion!
Le 19/02/2004 à 20h55
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?
Tu arrives à attraper la première caisse ?
Et bienvenue à toi !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/02/2004 à 12h46
Utilisateur
Modane
je ne comprends pas quand tu dit la grosse bosse .ou sa?
ta 2e question: j'arrive a attraper la première caise mais je descends très vite
Le 20/02/2004 à 20h15
Quelquepart en France
OK, alors quand tu as la première caisse, tu aapuies sur la flèche haut (pour aller moins vite) et sur la flèche droite, pour vancer plus vite et tu devrais y arriver !
Walk on by
Le 20/02/2004 à 21h12
Utilisateur
Modane
merci Lambo t'es le meilleur
Le 29/02/2004 à 10h56
Utilisateur
Modane
Le 29/02/2004 à 12h00
Quelquepart en France
Bon, ben pour aller jusque là , faut juste apprendre à maitriser le parachute...

Courage.
Walk on by
Le 15/05/2004 à 18h43
pitain niquouel
hehe il suffisait de savoir que le parachute se ralenti en allant vers le haut!!
Pourquoi le gars qui a fait la soluce ne peut-il la mettre a jour?
En tt cas merci pour le conseil j`avais laisser tomber les missions depuis un bout de temps
allez tchin
Le 15/05/2004 à 23h44
Quelquepart en France
Il y a toute une section commande dans laquelle tu peux apprendre ce genre de choses
Walk on by
Le 20/06/2004 à 14h30
ca fai 2 semaine ke jsui dessus!!HELPP!!
salut tout lmonde,
ca fai 2 semaine ke je sus sur ste satané mission 17,mai tjrs pa moyen de pecho toute les caisses et dréussir a atterrir sur l'ilot..
c soi lun,soit lautre.
Lambo tu parlais du maniement du parachute, pr lmoment jvoi pa skil ya a conaitre de plus ke ske tu ns a deja dis,a savoir ralentir la chute etc...dc en passant toute ma chute a defoncer la touche haut et droite,

ya riena fr ca marche po.jen vien a mdir kya une tite astuce.jai attendu kle vent soi vachement puissant, mai la impossible de pecho tte les caisse...SIL TE PLAITTT!!!!SAUVE MOI!!!!

koment fo fr exactement?..
merci
Le 22/06/2004 à 10h49
As tu pensé à appuyer sur la flèche du haut pour ralentir le parachute ?
Je sais que tu l'as déja dit mais tu est sûr qu'en ralentissant la chute cela ne marche pas ?
c'est pas possible....
Le 26/06/2004 à 22h30
Quelquepart en France
Oui, la solution vient d'une part du point de départ de ton saut (expliqué dans la soluce) puis ensuite de la manipulation de ton parachute.
Ca ne sert à rien de bousiller tes touches heut et droite, il faut les utiliser au bon moment. C'ets pas évident mais faut apprendre à freiner, accélérer etc.
Le mieux étant bien sur d'avoir un vent bien favorable (donc assez fort vers la droite).
Je peux pas te donner une soluce meilleure que celle du site. Je peux tout de même pas te dire appuie 1/4 de seconde sur Haut+droite puis 2 secondes sur haut, 1/2 sec à droite etc lol
Walk on by
Le 26/06/2004 à 22h49
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
lol
c'est toi qui a rédiger la soluce ?
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 27/06/2004 à 15h28
Finalement, je l'ai refait avec te soluce et c'est vrai que il faut surtout de l'habileté pour réussir
Le 27/10/2005 à 14h15
commant faire pour la mission 17 les caisses ne déscende pas assez vite je suis obliger d attendre qu'elle descende en freinant et donc j' arrive dans l'eau avant que les deux derniere descende n'y aurai il pas une solution pour qu'elle tombe plus vite ou pour qu'elle ce lache du parachute merci
Le 28/10/2005 à 21h02
Quelquepart en France
J'ai refait cette mission la semaine dernière et je l'ai réussie du premier coup.
Il suffit de se lancer d'un peu plus loin que le bord e de déclencher son parachute tout de suite. Et après plus besoin de freiner. Tu choppes toutes les caisses sans souci.
Tu as même le temps de boire un café avant de donner ton coup de hache lol
Walk on by
Le 22/02/2006 à 12h17
Merci
Je viens juste de réussir cette mission après 42 fois => 40 fois sans savoir que le forum existe et 2 fois avec la solution....
Sinon, il faut partir pas de la bosse tous de suite à gauche de la boite mais celle qui est un peut plus haute
Voila