Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Impressions

Sujet : Ce jeu est un sommet mes amis.

3 messages
Le 20/02/2004 à 12h25
Paul94
Ce jeu est un sommet mes amis.
mdr Eh les gars il faut pas désesperer quend on y arrive pas, j' ai des amis, tu leurs balances une flechète de sarbacanne qui passe à 10 m de leur tête et ils se mettent à crier " ah là là je suis mort" et là c' est sûr je les achêve avec mon arme préferée la grenade sacrée. Il faut aller de l' avant et maîtriser parfaitement le déplacement, laprotection sur le temps de retrait. En un tour, je mets un worms à l' abri, j' utilise le changement de ver et je joue avec un autre ver en difficulté, je prends le jet pac et je vais poser une dynamite ou grenade dans la tanière de mes ennemis ensuite je me jette en bas et pendant que je tombe je sélectionne mon parachutte pour me poser en douceur ( quand j' y arrive, le but étant de ne pas rester près de mes victimes ET c' est çà worms, il faut en vouloir, un joueur qui termine le jeu en solo doit être capable de faire çà.
Le 24/11/2004 à 22h33
Utilisateur
sur le soleil
Nb Posts : 13
tout a fait dacort avec lui
S
M A N
R
O duckmania@free.fr
Worms un jour, worms toujours!
Le 15/12/2004 à 18h20
Wormotori
Bon résumé des compétences obligatoires du wormeur : habileté, calcul, utilisation des utilitaires, Armes à distance, armes de contact, temps de retrait : tous les paramètres sont pris en compte....

Un coup que je qualifierais de "parfait" s'il en est !

Worms 3D - Impressions

Sujet : Ce jeu est un sommet mes amis.

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !