Le 06/12/2003 à 01h43
Mission 23 : jugement dernier, Help !
Hum, je ne la trouve pas si facile que ça.
Après avoir franchi la corde et être monté sur l'arcade, je tombe toujours juste devant l'île suivante (celle de gauche).
j'ai essayé un paquet de fois et je tombe toujours à ras de cette île...

Il ya quelque chose de particulier à faire pour réussir le saut ?
Le 06/12/2003 à 18h42
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Salut!
Tous d'abord, c'est moi ki é écrit cette soluce, pour dépanner Lambo, donc, ne t'en prend pas à Lambo!
Mais par contre, je ne comprend pas ou tu as des problèmes : je viens à l'instant de refaire la mission, et je n'ai eu aucun probleme... j'ai pourtant utilisé un saut normal. Est-tu bien sur que tu était au bout de l'arcade quand tu as sauté? Et que tu as bien sautésur l'ile qui se trouve à gauche de l'arcade? Parceque là , je ne comprend pas....
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS
Le 09/12/2003 à 20h38
C'est bon, je l'ai passée.
Je crois que je n'y arrivais pas parceque je n'enfonçais pas la touche "avancer" en sautant.
Mais je trouve pas la mission aussi facile que ça, et même après ce passage, il m'a fallu quelques tentatives pour terminer.
Merci quand même pour avoir tenté de m'aider.
A+.
Le 13/12/2003 à 17h31
sinon y avais plus simple tu va dans worms school tu met ta flèche sur "worms 3d"guide,missions et esuite tu cherche et tu trouve
Le 13/12/2003 à 18h08
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oué, je pense que c'est ce qu'il a fait

Mais la soluce qui est sur mon site a été faite par Sylboss...
Voilà pourquoi il a répondu
Merci de soutenir mon site !!! lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/12/2003 à 23h26
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Ben ouai, dsl, mais peut etre que j'ai trouvé la mission très facile car j'arrive très bien a manier mon worms (la version gamecube est je le trove très nmaniable)... ou alos je suis tellement fort que je l'ai trouvé facile alors qu'elle ne l'est pas loll
Je trouve surtout que sa facilité viens du nombre peu élevé d'ennemi (1 seul : le temps, et il y en a beaucoup donc...)
Voilà !!!
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS