Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Guides

Sujet : fichier de sauvegarde

6 messages
Le 06/12/2003 à 15h39
iGuaNeZ
fichier de sauvegarde
Salut à tous ! Je viens de découvrir ce site qui est fort sympa, je suis fan de worms, jem e tappe des méchants délires avec des potes en réseau, c'est terrible :-)

Je joue à Worms Armageddon sur PC et j'aurais voulu savoir s'il existait des fichiers de sauvegarde, genre j'ai fini toutes les missions et les entrainements et on sait jamais si un jour je vire le jeu, au moins j'aurais toujours ma sauvegarde pour le jour ou je reinstallerais le jeu, et j'aurais pas tout à me retapper.

J'ai essayé de chercher dans les fichiers du jeu, mais en vain. Donc s'il existe un fichier representant mon equipe (et donc toutes les performances qui vont avec), faites moi le savoir svp !

Merci d'avance et bonne continuation pour le site.

iGuaNeZ
Le 06/12/2003 à 17h07
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Salut !
Oui, il existe un fichier qui contient les infos de tes équipes : c'est WG.WGT (ou qqch qui ressemble) dans User/Team.
Tu peux le sauver sans problèmes et le réutiliser, il faut juste penser à enlever le "lecture seule" une fois que tu l'as remis. (clic droit ; Propriétés, décocher "lecture seule si c'est coché)
B-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 06/12/2003 à 19h01
sjulien83
salut je voudrai savoir ou il aurait une sauvegarde fini de worms armaggedon a telecharger
Le 06/12/2003 à 20h03
iGuaNeZ
Ouais jl'avais vu ce fichier, mais j'étais pas sur qu'il soit reutilisable aussi facilement. Je cherchais plutot un fichier pour chaque equipe, c'est pour ca que j'ai posé la question. Donc c'est parfait, j'ai save ce fichier, au moins je ne risque plus rien :-)

Merci beaucoup !

a+
iGuaNeZ
Le 06/12/2003 à 22h29
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Pas de pb iGuaNeZ ! Reviens quand tu veux :-)

sjulien83 : dans la section Downloads, il y a un patch "la totale" qui installe l'équipe de Lambo (donc le jeu fini) à la place de la tienne.

:-b
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/05/2004 à 13h06
Utilisateur
bruay (62)
Nb Posts : 21
yéééééééé elle est terrible l'équipe de lambo !! fo la tester !!:-b
HOOOOOHIHOHIHOOOOO HIHOHIHOOOO
comme tarzan lol !!

Worms Armageddon - Guides

Sujet : fichier de sauvegarde

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !