Le 19/04/2005 à 22h32
Utilisateur
aniche
Nb Posts : 14
j'ai pas les options au entrainement
bonjour, je voudrais vous dire que j'ai finis tous les entrainement en or sur ps1 et je n'ai pas eu les options comme le super fusil,super grenade,super mouton aquatique,vers saigne,que des mouton dans les caisse d'armes

.merci de me répondre.
le roi des worms
Le 19/04/2005 à 22h40
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
Tunes sûr que tu les as cherchés au bon endroit Il y a deux zones pour les codes triche.
De mémoire au niveau du panneau des armes et au niveau du panneau des utilitaires (quand tu configures ta partie)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/04/2005 à 10h40
Utilisateur
aniche
non je ne vois méme pas une étoile de code triche

.merci de me répondre.
le roi des worms
Le 20/04/2005 à 11h38
Paris
Nb Posts : 2007
Eh ben ça doit être très différent sous PS1 alors...
Et moi j'ai pas de PS1, va falloir que tu attendes que quelqu'un de plus au courant passe par lÃ
Désolée !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 21/04/2005 à 21h36
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu es sûr que tu cherches ces options lorsque tu crées un match multi joueur ?
Et tu as eu des écrans pour te dire que tu avais débloqué quelque chose ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 22/04/2005 à 16h14
Utilisateur
aniche
Le 24/04/2005 à 22h21
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors je ne vois pas. Est ce que tu peux m'envoyer une photo de ta télé par exemple avec l'écran que tu as lorsque tu crées une partie multi joueurs ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/08/2016 à 21h23
Bonjour à tous, je suis de passage sur le forum car je me trouve dans le même cas que choupiz, mais sans avoir de jeu gravé. Dans le menu des options, pas d'étoiles, ni de références à des options débloquées. C'est assez frustrant
Le 04/08/2016 à 11h10
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut,
Tu es donc sur PS1 comme choupiz85 ? Si tu as une capture d'écran à nous montrer du menu des options ça pourrait nous aider au cas où l'interface serait différente. En tout cas, sur PC, il faut :
1)
aller dans les options et modifier les réglages des armes du
scheme sélectionné (par exemple Intermédiaire) ;
2)
cliquer sur l'étoile en haut à droite pour accéder aux codes triche ;
3)
choisir tes options débloquées (bon là j'ai presque rien parce que j'ai encore recommencé le jeu il y a quelque temps mais tu auras compris l'idée

).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/08/2016 à 19h17
Merci de ta réponse en images, mais le menu sur PS1 n'a rien avoir avec celui la. Je viens de terminer le dernier entrainement en médaille d'or, et pas de nouvelles options dans le menu créer une partie
Le 05/08/2016 à 20h20
47bis, rue Ste Grenade
Quand tu obtiens tes médailles d'or, tu as bien un message qui te dit que tu as débloqué une option ? Histoire d'être sûr que tu as une option à chercher?
J'imagine que tu as déjà bien farfouillé dans tous les recoins possibles mais est-ce que tu pourrais faire une photo de ton écran avec les différents menus auxquels tu as accès ? (menu principal, menu des options, menu d'une partie multijoueur en local, etc.)
Le 23/08/2016 à 17h45
Du coup j'ai enfin fini toutes les missions en médaille d'or, tout les entraînements, et le mode match à mort en mode élite. Et j'ai débloqué" la totale, qui se nomme simplement "bonus 7 " sur PS1. Il semblerait donc que les bonus 1 à 6 soient différents de ce mentionnés sur ce site: pas de vers qui saignent, etc..
Le 26/08/2016 à 16h00
47bis, rue Ste Grenade
Surprenant. Du coup tu as obtenu les bonus 1 à 6 et tu saurais nous donner les critères pour les débloquer ou tu as juste obtenu la Totale pour tous tes efforts ? (parce qu'autant le rang Élite en match à mort c'est "facile", autant les missions c'est long à refaire?)
Merci pour cette première information en tout cas
Le 27/08/2016 à 16h23
Je ne pourrais pas donner les critères exacts pour débloquer les bonus, mais de mémoire il me semble que les médailles d'or aux entraînements donnent les bonus 1 à 6 (ou 1 à 5), le grade élite aux matchs à mort en donne certainement un. Et le bonus 7 (la totale) obtenu soit grâce aux médailles d'or à toutes les missions, soit avec le jeu fini à 100%, je ne saurai dire.
Mais pour le bonus 7 (la totale), il faut faire attention aux types de map, puisque si la map comporte un "toit", toutes les armes qui arrivent du ciel ne sont pas présentes, ce qui semble évident.