Le 07/12/2003 à 00h26
100% ????
J'ai reussi toute les missions, les défi et les match a mort en or.
J'ai optenu quatre secret (oeuf de paque, tresor ) dans le niveau d'Atlantis,Manchester,OK coral,l'Ordinateur et "Ca tombe mal".Il me manque toujours 2% du jeu, il permette de debloque "french lover".
Aide-moi, il reste quoi a faire?
Merci.
Le 07/12/2003 à 11h35
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Non non non non non non... tu t'es trompé : j'ai fini le jeu à 100% avec seulement ces secrets : il y en a un ou tu t trompé c obligé : refé tous les astuces et renvoie un SOS si t'arrive toujours pas...
Je ne peut pas t'aider plus...
@++++++
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS
Le 17/12/2003 à 22h30
French Lover est débloqué avec le clavier dans "réparation rapide"
Le 20/12/2003 à 23h20
Utilisateur
TOULON
Et une petite astuce en plus pour le clavier si tu n'est pas arriver : sa ne sert à rien d'etre précis quand tu saute sur les touches, ton que ton vers retombe a peu pers sur la touche, et tu peux également sauter sur une mauvaise touche, ce n'est pas grave... voilà !!!
SYLBOSS
Le 22/12/2003 à 12h41
Utilisateur
France
Nb Posts : 16
ENFIN !
c'est bon je lai fini a 100% mais il me reste encore les defi
Le 22/12/2003 à 20h12
Utilisateur
France
Nb Posts : 16
il ya des truck cacher !
moi il me manque 4 defis a faire en or !
Le 22/12/2003 à 23h26
Utilisateur
TOULON
Moi non : tous les défis en or

Memes mes copains me supplissent pour ke je leur fassent les défis du parachute kil n'arrive pas...
bON FO KE JARETE DE ME MOQUER DE CEUX QU4ARRICE PAS lollol
vOIL0? JE VOULAIS JUSTE DIRE 9A? @+
SYLBOSS
Le 26/12/2003 à 20h49
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Votre cher Lambo approche des 100% également... J'ai juste un pb pour les parachutes effectivement... Je n'ai que des médailles de bronze... Je suis une vraie quiche au parachute. Par contre, je maitrise grave le flingue... Mais ca c'était déjà avant !!! lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/12/2003 à 11h57
meuh non,le plus dur c'est le super mouton :C'EST IMPOSSIBLE !!!(s'ètes balèze quand meme pour avoir toutes les médailles d'or car je suis coincé dans "à l'étroit" et pis comment t'a fait,lambo pour avoir un tableau d'armes si bien remplies ?
Le 04/01/2004 à 16h36
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le tableau d'arme, c'est la techique du chef

C'est juste beaucoup de travail de reconstitution !
Pis pour le super mouton, j'ai un frère qui est vraiment une bête. Je lui ai laissé faire car il maitrisait vraiment le super mouton à Worms Armageddon. Et les trois défis, il a eu la coupe d'or au premier coup !

Et moi après auand j'ai voulu essayer, comme j'en ai chié

lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/01/2004 à 12h20
je me sens ridicul avec mon 42%

ah aussi c pa le sujet qui fuat mais bon, voilà jai fini un defi au jet pack jai fai 6.26, pui il ya eu un bug: je sui aller dns le defi mort subiet 8, et quand jai annuler, on am di que jav ai gagné la coupe d'or

et je lai fia troi foi et du coup, bah jai troi 6.26 dns le defi mort subite. si quelqun c le faire plus vite que ca je ve bien qui me le fasse