Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 02/07/2005 à 11h22
didou
emulation cd/dvd
je viens d'installer worms fort (original) et quand je veux y jouer, il m'affiche "veuillez neutraliser le logociel d'emulation cd/dvd" ... qq'un aurait il une solution ? merci de votre réponse
Le 03/07/2005 à 11h09
darkal
1)c'estquel ému (pour savoir quelle solution on peut appliquer)
2) j'en pense à certaines soit:
désactiver toutes les images cd de l'ému soit le mettre en mode veille si possible ou alors le désinstaller
3) si ça marche pas trouve le no cd ça vient peut être de la
Le 04/07/2005 à 17h59
didou
trouvé
ben en fait j'ai fini par en venir à bout: j'ai viré pas mal de logs ( clone cd, nero, movie jack 3 et 3.5... ) et maintenant ça marche !!!! si ça arrive à qq'un sachez qu'il faut virer un logiciel de gravure... mais je trouve pas normal de payer un jeu si cher pour le voir incompatible avec des logs trés courants... déjà qu'il y a incompatibilité entre worms 3d et les versions précédentes, maintenant le fort qui merde avec d'autres logs, faut s'attendre à quoi avec le mayhem ? marre de payer toutes les versions de worms, prochain coup je le telecharge pour verifier qu'il déconne pas...
Le 10/07/2005 à 21h35
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense que pour Worms 4, il en sera de même.
J'avais également du désinstaller un logiciel d'émulation de CD avant de pouvoir installer Worms Forts.
Effectivement c'est bien dommage, et ça n'empêche en rien de faire des isos du CD :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !