Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Guides

Sujet : bloque mission 40 sur ps 2

5 messages
Le 08/08/2005 à 18h49
EXTERMINATOR
bloque mission 40 sur ps 2
Déjà 1mois 1/2 et toujours pas de réponse
QUE FAIRE

Je suis bloqué à la mission 40 de WORMS ARMAGEDDON, elle s'appelle "Zeppelin de la mort".
J'ai bien compris le but de la mission. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire.
je tue facilement le ver se trouvant à gauche de l'écran mais je ne sais comment aller de l'autre coté. J'ai fait de multiples essais (cordes, poutres) sans succès.

Merci à celui qui saura m'aider
Le 08/08/2005 à 21h30
Utilisateur
Limoges
Nb Posts : 16
Salut Exterminator,

cette mission est vraiment chiante, en fait la meilleure façon c'est de jouer les tarzans en faisant des aller-retours entre la gauche et la droite pour récupérer les différentes caisses qui tombent au fur et à mesure, alors non seulement tu dois être adroit à la corde mais tu dois aussi avoir suffisamment de chance pour ne pas te faire noyer par les vers ennemis qui visent très bien...mais si tu arrives à te concocter un bel inventaire tu devrais pouvoir t'en sortir.

Pour aller de l'autre côté il faut utiliser la corde ninja, j'ai l'intention de faire la soluce de cette mission prochainement sur le site :-) en attendant essaye de faire comme je t'ai dis, à force de persévérance tu devrais y'arriver.

Hellcat
Le 08/10/2005 à 09h58
toji
le truc bizarre avec cette mission , c'est que dans le même tour il faut chopper la dernière caisse à récupérer et tirer sur la cible...

c'est pour cela que c'est dur d'avoir la médaille d'or avec seulement les 3 caisses à droite...Parce que lorsque l'on choppe la dernière caisse à droite , 25 secondes c'est juste pour aller à gauche et faire péter la cible...

Si tu n'arrives pas du tout à la faire même avec la 4ème caisse à gauche , je ferais des photos de l'endroit où mettre les 3 poutres ;)
Le 08/08/2016 à 22h17
Alondeuzo
Bonjour à vous,
11 ans après je vous apporte une solution, au jeu de PS1:

Dans ce niveau il va falloir être précis et rapide (25 sec par tour), mais ce n'est pas excessivement dur. Seule la caisse tout en haut à droite est importante, elle contient un bazooka qui va permettre de tirer sur la cible, tout en haut à gauche

Première chose importante, l'ordre des vers ennemis, qui jouent de la gauche vers la droite, et deuxième chose importante, ils ne disposent apparemment que de pistolets, uzis et fusils de chasse.

Tour 1 : Placer une poutre horizontale sur la gauche de votre ver, de manière à bloquer les tirs du vers de gauche, qui va jouer juste après. Rester sur la pointe de l'ancre, si vous avez bien placé la poutre il ne vous touchera pas. Attention, pensez à placer la poutre assez proche pour pouvoir sauter dessus (tour 3)

Tour 2 : Vous devez placer une poutre horizontale sous l'ancre qui vous servira de plateforme intermédiaire. vous pouvez rester sur la pointe gauche de l'ancre, le 2nd ver ennemi tirera dans la portion de décor qui vous sépare sans vous atteindre

Tour 3 : Sautez sur la première poutre, à gauche, tirer la corde ninja à l'horizontale sur l'ancre et allez sur la deuxième poutre sous l'ancre. Ici vous êtes en sécurité puisque le troisième ver est entouré de mines et ne dispose pas d'une ligne de vue directe, il va donc tirer dans le décor.
Attention, ne vous alignez surtout pas avec la caisse et le ver ennemi, car l'explosion de la caisse provoque l'échec de la mission

Tour 4: Vous pouvez rejoindre le troisième ver ennemi en prenant la première caisse (inutile). Ici, vous pouvez passer votre tour à coté du ver, puisqu'il vient de jouer, ou tenter d'aller prendre la caisse en haut, qui contient le bazooka.

Tour 5 : Allez chercher la caisse en haut si vous ne l'avez pas fait, c'est au ver du milieu de jouer, vous pouvez donc rester à côté du troisième ver encore une fois.

Tour 6 : Retournez sur la seconde poutre, le troisième ver (qui va jouer) ne dispose toujours pas d'une ligne de vue directe. A ce niveau vous pouvez vous servir de votre dernière poutre comme une aide pour mieux tirer le bazooka ou comme une protection face aux tirs du premier ver ennemi. C'est au feeling selon la configuration de jeu qui peut être différente.

Tour 7: Si vous avez survécu, utilisez vos dernières cordes ninja pour vous rapprocher le plus possible de la cible, car vous n'aurez pas le droit à l'erreur...

Ceci est la manière avec laquelle j'ai réussi la mission, il en existe certainement d'autres.
Le 17/10/2016 à 23h00
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Merci pour cette soluce :bravo:
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Guides

Sujet : bloque mission 40 sur ps 2

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !