Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Music!!!

72 messages
Le 17/11/2005 à 14h48
Utilisateur
avatar de []RM[]The Anthrax
Nb Posts : 124
ah ouais c connu rage against the machine?
tu connais leskelles toi?
et vous les autres vous connaissez lesquelles?
a la limite y'a celle la "Guerrilla Radio"(199-The Battle Of Los Angeles) de connue et pour els plus vieux yora aussi "Bulls On Parade"(1996-Evil Empire) et "Bullet In The Head"(1992-Rage Against The Machine) mais ca m'étonnerait que vous en connaissiez plus que celles la
et ouais d'autant plus que le groupe s'est dissous il y a 5 ans
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader

Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/
Le 17/11/2005 à 22h42
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah pour ma part j'étais au lycée pendant leur grande époque. Et tout le monde écoutait du Rage Against The Machine, Korn... ou autre musique du genre.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/11/2005 à 12h43
Utilisateur
avatar de []RM[]The Anthrax
Nb Posts : 124
lol a l'époque c'était connu?a l'époque c'était ya 10 ans ptdr
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader

Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/
Le 18/11/2005 à 14h56
  • Ancêtre
avatar de ultra_mario
Québec
Nb Posts : 663
Bien sur que c'est légal puisque c'est sur le site oficiel du groupe.Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt.Aller sur:http://www.dragonforce.com/
Ensuite aller dans la section "sound and vids" et choisiser MP3 et vous verez a cette endrois la chanson Black winter night mais pour heart of a dragon il faut acheter le CD:p!Vous me direz quesque vous en penser!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 18/11/2005 à 19h25
Wormotori
Ben ouais. 'Faut être un vieux comme moi pour connaître... :-D
Le 19/11/2005 à 13h42
wormynatorpolog
moi j'adore korn linkin park slipknot nirvana ac dc du metal 8-)
Le 20/11/2005 à 12h40
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben vi, mais j'ai 10 ans de plus que la plupart des membres du forum :-D
Voire plus que 10 ans pour certains...

En tout cas il y a 10 ans on n'était pas pollué par la star ac'
Remarque il y avait tous les Boys band, avec les 2Be3 et autres conneries du genre pour minette...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/12/2005 à 15h57
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
classique,variétés, rock, hard rock
voila toutes le musiques que j'aime aussi les rares chanson de colère comme renaud étant jeune

alors mon préférer c'est donc renaud étant jeune et Téléphone j'aime aussi la zicmu classique (8-Dmdr) de Barry Lindon j'aime Bénabar et Souchon en variétés et hard rock j'en ai écouter par si par la et j'aime bien
je peux même vous dire que des fois me gout peuvent aller j'uqu'au métal 8-D
j'aime pas le rap car c'est différent et c'est colérique d'un point haine insupportable et peu mur en fin de compte le R&B est encore pire je vais pas dire que le jazz me plais c bien mais j'ai des préférences quoi.

sinon au moment ou je vous écris j'écoute la laisse de Téléphone le groupe de rock je sais c'est un rock des années 60 alors... sa y va doux pour celle ci sinon il y en a d'autre qui arache

mais en changant de sujet Mon frangin est un étudiant de 19 ans...DESSINATEUR DE BEDE!!!!!!!!!!aller voir son blog bourré de dessin c'est dans giov premier mot de recherche
Le 19/12/2005 à 17h27
Utilisateur
avatar de toto_44
Haute-Goulaine
Nb Posts : 16
moi c'est tous ce qui est rock, hard rock. si vous connaissez j'écoute Blink 182, Within Temptation, Linkin park, green day et tous les truc dans le genre;
vive le fusil à pompe et la grenade sainte!!!!
Les armes les plus marrantes(selon moi)
Le 23/12/2005 à 09h31
  • Ancêtre
avatar de Darkal
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
mon répertoire s'agrandit toujours du rock du métal musiques de jeu etc.. mais de la varièté (très vieille) ça peut détendre un peu les truc du genre il jouait du piano debout,attention mesdammes et messieurs bref... mais maintenant je joue de la guitare donc
ça agrandit un peu plus quand j'aurai un micro je mettrai peut être en download ce que je joue :-D et vive le rock
(en plus sur guitar pro 4 j'ai des démos de musique bien)
ps: guitar pro 4 et un logiciel de musique pour ordinateur
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 08/01/2006 à 18h40
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
!
C'est tout a fait moi je suis colmme toi quoi... a quelque différence minuscule près 8-D
Le 08/01/2006 à 21h56
  • Ancêtre
avatar de ultra_mario
Québec
Nb Posts : 663
Le savier vous que Guitar pro 5 est sortie?Parce que moi je lai!Enfin c'était juste pour vous avertir...si vous ne le saviez pas déja.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Music!!!

72 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !