Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Sondage...

20 messages
Le 15/08/2005 à 14h56
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Sondage...
Bonjour à tous!:-D
Voilà j'ai lu un magasine qui parlait de ce jeu alors j'ai décidé de l'acheter, mais avant je voulais demander...qu'est-ce qui vous a le plus plu dans ce jeu?:-?
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 15/08/2005 à 15h16
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Les déguisement et pouvoir crée son arme. :-)
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 15/08/2005 à 22h15
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
j'ai tout dit dans le test :)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/08/2005 à 19h22
kasouy
la memme chose que j-m-s:-D
Le 27/10/2005 à 21h14
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
moi
c'est la mêmer chose jms + les nouvelles armes
Le 05/11/2005 à 20h25
Utilisateur
dans le pays imaginaire des Wo
Nb Posts : 33
Les voix aussi
Badaboum badadoum badaboum.................
Qu'est ce que c'est??Un rhinocéros ou un gros?? Un gros rhinocéros ...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Le 07/11/2005 à 19h27
Wormotori
Ce qui m'a plu :

+ La nouvelle Caméra

+ La jouabilité

+ Les nouvelles armes

+ Les personnalisations d'équipe.

+ Les mimiques de vers.

+ Les Graphismes.

+ Les destructions bien foutues de terrain.

lol
Le 12/11/2005 à 18h31
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
lolTout. En un mot, c'est génial. Graphismes, voix, scénar, jouabilité, caméra, explosions, déguisements, nouvelles armes, terrains géniaux, flottage de worms, facilité, commentaires, personnalisation, vols planés, styles de mort, et j'en passe.
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 10/12/2005 à 19h44
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Ce qui m'a plu : tout + tout = tout :-D lol
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 11/12/2005 à 18h46
Utilisateur
Haute-Goulaine
Nb Posts : 16
ce qui m'a plus: -créer ses armes
-customiser ses worms
en fait tout!! lol
vive le fusil à pompe et la grenade sainte!!!!
Les armes les plus marrantes(selon moi)
Le 21/12/2005 à 21h30
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
EuH niveau camera est-ce que chez vous aussi quand c'est l'IA qui joue on ne peut pas contrôler la caméra ?

Sinan niveau de mes points négatifs : les graphismes, je trouvais ceux de Worms 3D beaucoup plus mignons, et là je toruve les explosions affreuses et les décors un peu brouillons. Aussi les dégâts sur le terrain sont un peu moyens, et j'ai l'impression que le blast des armes est beaucoup plus limité. Les vidéos de la campagne ne sont pas très intéressantes, les mimimimi du prof me tapent sur les nerfs.

Points positifs : customiser ses vers, le jeux toujours aussi fun (à part worms forts qui ne m'avait vraiment pas plus) Oh si les casques !! Je veux les casques de worms forts !!! lol
Les expressions des vers, vraiment pas mal! Genre pendant que le ver sélectionné ben on s'en fiche de ce qu'il faisait mais à côté de lui : deux worms simulaient un duel au pistolet et après, un des deux, le moins rapide, faisait comme si il était touché et tombait raide mort. Sympa comme animation :P Ou quand on s'approche d'un ver, il fait genre allez viens j'tatten en boxant dans le vide, et on sort une arme et là il se cache le visage, mort de peur.
Le 22/12/2005 à 17h45
Utilisateur
Strasbourg
Aujourd'hui nouveaux points :)

Points négatifs : l'éditeur de cartes aléatoires, en gros ça permet juste de changer la configuration des objets sur le terrain, pas vraiment la taille, la hauteur, etc.
Le système de protection, StarForce. De un j'arrive pas à jouer sans le cd, mais bon on va dire dans ce cas que c'est une protection efficace. De deux... parfois ça me fait planter l'ordi quand il fait sa vérification de disque et ça c'est pas son boulot et je n'apprécie pas trop.

Points positifs : le radar, vraiment bien fait, cad les points, suivant que l'on s'éloigne ou s'approche, sont bien dynamiques.
Les missions très prenantes à jouer. On regrettera juste que c'est pas très divers, juste changer de décor, d'armes et quelques autres trucs, moins varié que Worms 3D.

Points moyens : la gestion des collisions, tout se traverse, mais bon ça ne pose pas vraiment de problème. (genre mon worm se met la main sur le visage et la main passe à travers le masque de hockey, ou le chapeau d'un ennemi qui rentre sans problème dans un mur)

Sinon je trouve encore que les explosions manquent de blast autour, que les trous ne sont pas très convaincants (même texture que ce qu'il y avait au dessus, on n'a pas l'impression de creuser), et que les effets de fumée des explosions et autres sont vraiment moches.

Mais c'est fun et je ne peux plus retourner sur Worms 3D maintenant (aussi la jouabilité est vraiment supérieure).
Mais je peux toujours retourner sur Worms World Party mdr
Le 30/12/2005 à 13h54
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
ce qui m'a plu :tout
sauf les explosion qui sont vraiment horible
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 01/01/2006 à 15h43
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
j'apprécie tout les nouvelles possibilités et les correction faites
et juste pour dire les explosions sont basés sur le style WA WWP
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/01/2006 à 22h59
Utilisateur
Strasbourg
Justement, il manque une dimension pour les rendre crédibles.
Le 04/01/2006 à 13h18
Wormotori
Les explosiosn sont bien sûr graphiquement parfaites, mais il me semble aussi q'une petite touche de fumée et une destruction des terrains plus poussée, avec des gravats qui restraient sur le sol au lieu de disparaître, par exemple, ou des déformations de terrains non touchés à côté des zones d'explosion. :p
Le 04/01/2006 à 13h31
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ou carrèment pourquoi pas le terrian qui ne tien sur rien tombe ça écraserait les vers je m y vois déjà
"timber"
"aoutch"
et le vers s'en alla au paradis
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/01/2006 à 21h40
Utilisateur
Strasbourg
L'un des charmes des Worms en 2D c'était qu'au bout d'un moment le niveau ressemble à un vrai gruyère :-D
Le 14/01/2006 à 22h11
MetalArt
+les voix qui sont bien foutus(mimi mimimi lol )
+le créateurs d'arme(avis aux amateurs :-T )
+les décors
+la vitesse des worms (ils vont plus vite que dans 3d)
+personnaliser ses vers(enfin un peu d'originalité)

-les phases d'attente(qui dure 30 seconde :-( )
Le 15/01/2006 à 15h18
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
"mi mi mimimi..." D'accord c'est drôle mais au bout d'un moment... :-( Ils auraient pu doubler les voix lol... lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !