Aujourd'hui nouveaux points
Points négatifs : l'éditeur de cartes aléatoires, en gros ça permet juste de changer la configuration des objets sur le terrain, pas vraiment la taille, la hauteur, etc.
Le système de protection, StarForce. De un j'arrive pas à jouer sans le cd, mais bon on va dire dans ce cas que c'est une protection efficace. De deux... parfois ça me fait planter l'ordi quand il fait sa vérification de disque et ça c'est pas son boulot et je n'apprécie pas trop.
Points positifs : le radar, vraiment bien fait, cad les points, suivant que l'on s'éloigne ou s'approche, sont bien dynamiques.
Les missions très prenantes à jouer. On regrettera juste que c'est pas très divers, juste changer de décor, d'armes et quelques autres trucs, moins varié que Worms 3D.
Points moyens : la gestion des collisions, tout se traverse, mais bon ça ne pose pas vraiment de problème. (genre mon worm se met la main sur le visage et la main passe à travers le masque de hockey, ou le chapeau d'un ennemi qui rentre sans problème dans un mur)
Sinon je trouve encore que les explosions manquent de blast autour, que les trous ne sont pas très convaincants (même texture que ce qu'il y avait au dessus, on n'a pas l'impression de creuser), et que les effets de fumée des explosions et autres sont vraiment moches.
Mais c'est fun et je ne peux plus retourner sur Worms 3D maintenant (aussi la jouabilité est vraiment supérieure).
Mais je peux toujours retourner sur Worms World Party