Le 08/12/2003 à 13h52
Defis parachute
Pour réussir les défis du parachute, y aurait il une astuce ?
Comment on fait pour perdre de l'altitude plus rapidement ?
(j'ai essayé d'enlever le parachute et de la remettre, mais c'est un peu radical !!)
Le 09/12/2003 à 13h48
Astuce Parachute
Il faut faire un salto avant (2 fois touche Entrée rapide + Touche vers l'avant) et ouvrir le parachute quand ton vers est en haut (touche Espace) lol
Bonne chance
Le 09/12/2003 à 19h31
Ok, ca je le savais.
En fait, mon problème c'est plutot comment descendre plus rapidement quand une cible est plus bas que toi, parceque j'ai l'impression que c'est la que je perds le plus de temps...
Le 10/12/2003 à 11h29
Ahh excuses!!
J'avis pas compris ta question
En fait pour perdre de l'altitude tu te mets dans l'axe de ta cible et tu fais demi-tour une premiere fois (Touche vers le bas) puis au bout de quelques secondes te refais un demi-tour (touche vers le haut) et tu dois etre a hauteur de ta cible
Bonne chance
Le 30/08/2007 à 12h33
Utilisateur
Nb Posts : 529
Je me souviens plus, on peut utiliser le jet pack dans le défi du parachute ??
En tout cas il ne risque plus de répondre, le message date quand même de 2003.
RoxForts.
Le 31/08/2007 à 17h48
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je crois que pour le deuxième défi, il est possible d'utiliser le jet-pack.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 05/01/2013 à 16h34
désolé de répondre 5 ans plus tard mais dans le 1er défi on a le jet pack pour remonter du bateau, et si on l'utilise bien, il nous reste assez de carburant pour faire quelques cibles. Et je vous conseil de vous arrêter sur un avion pour passer du jetpack au parachute car sinon vous risquez de rager comme moi en tombant trop bas et en ratant les cibles.
Le 16/11/2022 à 13h55
Hello !
Pour les défis de parachute (je joue sur gamecube), je me laisse tomber avec A au dessus d'une cible et je le réactive avec x + A. La vitesse de la chute déploie le parachute automatiquement, mais on peut aussi rappuyer sur A pour le déclencher direct.
C'est un peu technique mais en vrai faut pas avoir peur, après quelques essais ça passe tout seul !
Sinon, je viens d'essayer le défi parachute 2, y'a une astuce de fou qui consiste à s'en foutre des cibles, d'aller direct chercher le jetpack et ça rajoute des secondes au compteurs au moment où on choppe le jet pack (ça explose les cibles et à mon avis ça doit les valider dnas le même temps). Donc pour avoir l'Or on peut simplement faire une descente directe et un remonté en boucle. Je sais pas si on peut exploite ça pour le défi parachute 1 ou 3, j'ai pas essayé.