Le 19/08/2005 à 15h19
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
la mort plane sur le web français worms
d'abord les sites vieux ensuite wlc puis le site d'enstone la news vient de tomber le web francais de worms est entrein de dépérrir wormsschool est un des derniers rempart contre la fin du wild world worms français c'est pour cela que j'écris ce posts nous de vons lutter la fin est procche le web fraçais sur worms meurt
nous devont webmasters modérateurs membres de lacommuté worms ainsi que les simples visiteurs concerver les sites restants dont l'actualisation se fait souvent . battons nous pour repposser la fin du wild world worms français et si vous ne me croyais pas j'ai eu la confirmation de la fin de l'actualisation de son site pas enstone lui même battons nous l'heure est grave la fin ne doit pas arrivais la communauter française de worms ne doit pas tomber il faut empêcher cela c'est pour cela que des projets doivent être fais pour renforcer la soliditer des sites la fin ne doit pas arrivez !!!!!!!
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 19/08/2005 à 15h33
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Le 19/08/2005 à 16h37
Utilisateur
Nb Posts : 100
Déjà , en ce moment, Lambo doit être débordé à mettre toutes les soluces en ligne, sans compter, qu'on peut mettre des téléchargement pour worms 4, par exemple des banques de voix, ça serait sympa si on en dévellope assez.
Et sans compter les soluces que l'on peut faire.
Et ensuite, y'a les nostalgiques de la 2d avec worms armageddon, on peut toujours proposer des nouvelles map en téléchargement ! (si je ne me trompe pas, on peut en importer à partir d'images .GIF).
Et sans compter les worms, maintenant, qui sortent quasiment tous les ans, y'a de quoi actualiser ! (2003:w3d, 2004:wf, 2005:w4).
Euh... je connais pas tous ces sites, mais, ils ont dépérris à cause de quoi ? Y'a pas trop de raison. (sauf si le webmaster n'a pas le temps de s'en occuper, mais si il y en a autant qui ferment...)
Le 19/08/2005 à 16h47
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Ne vous faites pas de bile pour notre Communauté des vers
Nous sommes tous la pour empêcher cette tragédie d'arriver à Wormsschool et rien ne lui arrivera!!!
-Un chant guerrier se fit entendre...-
"Aux armes amis lombrics!
Bougez vous le croupion!
Rampons! Rampons!
Que la Commandanture
Abreuve nos oisillons!
Pon Pon Pon!"
désolé j'ai un peu revisité la Marseillaise...

Allez tous au front
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 19/08/2005 à 17h02
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Le 19/08/2005 à 17h07
Utilisateur
Nb Posts : 100
wormi a écrit :
-Un chant guerrier se fit entendre...-
"Aux armes amis lombrics!
Bougez vous le croupion!
Rampons! Rampons!
Que la Commandanture
Abreuve nos oisillons!
Pon Pon Pon!"
T'es malade ! Tu veux que les habitants du pays de worms se fasse bouffer ! Alors là , tu m'étonne que les sites de worms disparaissent, les oiseaux mangent les worms qui sont dessus !
Je vais de ce pas tuer les oisillons avec mon équipe
Oups, on s'éloigne un peu du sujet là ...
Le 19/08/2005 à 18h19
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si Worms School doit reprendre le boulot de tous les autres Webmasters, je vous raconte pas

Nan, je ne suis pas prêt de lâcher le morceau tout de suite.
Des nouveautés sont prévues encore pour au moins six mois sur le site.
Et tant que des Worms sortiront, y'a pas de raison que Worms School s'arrête. C'est mon bébé, je tiens à ce qu'il vive et propère encore longtemps !
Et vu comme vous me soutenez (merci

), je ne vois pas pourquoi j'arrêterez.
Et pour faire continuer l'aventure rien de tel que vos contributions / encouragements / participations pour que le site se renouvelle et s'enrichisse régulièrement. C'est la clé de la réussite.
Quand j'entends cela, ca me donne encore plus la rage pour continuer et ne pas laisser les joueurs sans aide.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/08/2005 à 23h49
Québec
Nb Posts : 663
Bien parler Lambo.Comme moi mon grand projet:un site qui parle de la seri de Harvest moon(il n'est pas encore fini).Et qui c'est peut-être que un jour se site la sera sur le cano résidiv(peut-être).Je crois que le site sera fini dans au moin une semaine(sa approche).Et Lambo,quoi que tu fasse(sur le site)on tencouragera et on va t'aider.Et je suis sur que présentemen tu a fais le m'ayeur site de worms francophone.Je c'est pas commen je pourait te félisiter.
Enfin bref
FÉLICITATION La vie est une maladie mortel transmise sexuellement