Apprenez à compter vos victimes
Pour tous les joueurs de Worms
Nombre total de posts : 60316
)
): sérieusement je n'ai jamais vu un site aussi bien entretenu avec un forum aussi respectable ou les gens, quoi qu'ils fassent, sont sur d'être écoutés d'une oreille attentive, et trouvent toujours quelqu'un pour les aider dans quelque domaine soit il.
!
....
.Mais au moin je serai libre tout les jours
.
(peut être pas en histoire...). Ou alors si t'as un coup de blues, passe faire un petit tour... On trinquera ensemble.
allez va falloir tenir la rentrée le plus loin possible est pensée au présent wormsschool
!)bon, faut pas se voiler la face, il refera bien surface, il aura encore sa petite place, et moi il faut que j'arrête de lâcher des poêmes minables aussi lourds qu'un rhino parachutiste sans parachute...Tiens, ça sa me rapelle une citation de je sais plus qui: "l'intelligence, c'est comme un parachute: quand on n'en as pas, on s'écrase." En fait, la rentrée c'est un enfer... sauf pour les intellos! (n'allez pas croire que je dis ça pour moi, même si j'ai tendance à me vanter de mon palmarès 6e/5e....)Bon, hé ben maintenant que l'enterrement est fini, je peut arrêter de débiter des conneries.lolMerci, Einstein! La petite citation de ma signature... / Là , juste en dessous! Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.