Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 23/08/2005 à 11h44
Utilisateur
somewhere
Nb Posts : 203
Au revoir
et oui :c'est la rentrée , et il va falloir que je commence à travailler sérieusement pour mon année de 1ere qui s'annonce déjà difficile . |-|

Je vais surement être obligé de diminuer largement le nombre de messages que je poste chaque jour sur ce forum , voir peut être arrêter tout simplement de poster.

peu me connaissent sur ce site car souvent je me fait très discret pendant plus de 6 mois puis je réapparais subitement pour déverser un flot de messages qui voos parraîtrons peut-être sans importance mais qui en ont souvent pour moi ( un grand merci donc à tous ceux qui m'ont aidés à résoudre mes problèmes de jeu , ceux-ci étants tellements nombreux que je n'ai pas la place de tous les citer dans ce post :-) )

après avoir débité une quantité impressionnante de messages,je disparais aussi subitement sans même laisser un petit mot dans ce forum : aussi cette fois j'ai pensé à laisser un dernier post afin de vous dire à tous un petit au revoir 8)

Avanr de vous quitter je voudrait remercier lambo d'avoir créer un site aussi sympa sur un thème qui me plait beaucoup(à savoir Worms :-D ): sérieusement je n'ai jamais vu un site aussi bien entretenu avec un forum aussi respectable ou les gens, quoi qu'ils fassent, sont sur d'être écoutés d'une oreille attentive, et trouvent toujours quelqu'un pour les aider dans quelque domaine soit il.
Je trouve Lambo trés impressionnant car il a beau travailler toute le jour et revenir épuisé le soir après une journée laborieuse, il trouve toujours le temps, dans la nuit , de glisser quelques messages réconfortants dans son forum et d'aider ceux qui en ont besoins.
Un grand merci a toi, Lambo ! 8)

je remercie également Asumbaa pour ses messages per tinants dans le forum et pour tout ce qu'elle apporte à ce site, ceux qui ont crées les soluces car ils m'ont apportés une grande aide pour finir mes jeux ainsi que tous les autres modérateurs,amis du forum,simples utilisateurs sans oublier les invités.

Donc merci à tous , on se reverra surement pour la sortie du prochain worms ,peut être avant si je puis vous aider en une quelconque matière.

Au revoir les amis :-) :-b :-)
Alors ...
1 - être un élève ingénieur geek ... fait
2 - être rôliste et masteuriser régulièrement ... fait
3 - trouver une copine ... euh
Le 23/08/2005 à 11h48
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Ton mot ma comment dire....

Touché:-o!

La rentrée commence à nous poignarder lâchement:,-(....

Mais bon moi aussi dans 2 semaines je rentrerai en 5ème......

Et au revoir....:,-(
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...

Schéma expliquant cette prophétie:

Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....

BOOM!!

Vous comprenez maintenant?
Le 23/08/2005 à 12h11
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Oui au revoir Syndrome W contente de t'avoir connue reviens vite! :,-(
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 23/08/2005 à 13h18
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
La rentrée, c'est vraiment l'Enfer on dirait...
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 23/08/2005 à 13h36
Utilisateur
somewhere
Nb Posts : 203
Sur ce , re-au revoir brave GENS , ET VIVE WORMSSCHOOL , LE ST GRAAL DE L'INTERNET,LA CREME DE LA CREME DU WEB ET LE DIEU DES SITES

Compliment d'un humble serveur, qui a découvert, grâce à worms school, une nouvelle manière de surfer !

MERCI A LAMBO ET A VOUS TOUS !!!

;-) ;-) 8) 8) :-b 8) 8) ;-) ;-)
Alors ...
1 - être un élève ingénieur geek ... fait
2 - être rôliste et masteuriser régulièrement ... fait
3 - trouver une copine ... euh
Le 23/08/2005 à 13h44
Utilisateur
sur une planète inconnue
On dirait de la poésie tellement c'est beau :,-(
Le 23/08/2005 à 18h24
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Moi la rentré scolaire c'est de la m****.Déja que je hais l'école et la rentré scolaire c'est l'enfer :-( .Mais au moin je serai libre tout les jours :-D .
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 23/08/2005 à 20h39
Utilisateur
sur une planète inconnue
Comment ça tu seras libre tous les jours? :-?
Le 23/08/2005 à 20h53
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
A la prochaine, Syndrome W, et bon courage pour tes études 8)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 23/08/2005 à 22h52
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon, je vais quand même répondre, au moins pour dire merci.
C'est pas tous les jours qu'on a des messages comme ça sur le site.
Alors quand en plus ils me touchent directement ça fait d'autant plus plaisir. :-o

ce sera un plaisir de te retrouver à la prochaine sortie d'un Worms.

Bonne rentrée, bon courage et travaille bien. C'est une décision très respectable de poser un peu le clavier et la souris à la rentrée.
En tout cas, si tu as un souci pendant l'année, je dois encore avoir assez de souvenirs des cours de première pour te filer un coup de main lol (peut être pas en histoire...). Ou alors si t'as un coup de blues, passe faire un petit tour... On trinquera ensemble. :-b

A bientôt.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/08/2005 à 23h18
ultra_mario(polog)
Bye Sydrome W et bonne réusite!
Et a la présition de wormsgirl:Tous les matin de la semaine je ne serais pas la mais vers 4:00H j'aurais tout mon temps pour venir sur le furum.
Le 25/08/2005 à 11h34
darkalnologged
au revoir syndrome W reviens vite surtout que tu seras peut être pas là l'année scolaire mais pendant les grandes vacances normalement les lycéens ont je crois1 mois de plus lol allez va falloir tenir la rentrée le plus loin possible est pensée au présent wormsschool
Le 25/08/2005 à 15h01
Bloody Eagle
Salut (ben, qu'est-ce que c'est déchirant les adieux:,-(!)bon, faut pas se voiler la face, il refera bien surface, il aura encore sa petite place, et moi il faut que j'arrête de lâcher des poêmes minables aussi lourds qu'un rhino parachutiste sans parachute...Tiens, ça sa me rapelle une citation de je sais plus qui: "l'intelligence, c'est comme un parachute: quand on n'en as pas, on s'écrase." En fait, la rentrée c'est un enfer... sauf pour les intellos! (n'allez pas croire que je dis ça pour moi, même si j'ai tendance à me vanter de mon palmarès 6e/5e....)Bon, hé ben maintenant que l'enterrement est fini, je peut arrêter de débiter des conneries.lolMerci, Einstein! La petite citation de ma signature... / Là, juste en dessous!
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !