Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Vos impressions sur ce jeu ?

12 messages
Le 27/08/2005 à 10h26
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
Vos impressions sur ce jeu ?
Que pensez-vous de ce jeu:
1) Par rapport aux autres jeux en 3D?
2)Par rapport aux jeux en 2D?

Moi, personnelement je trouve que c'est le meilleur jeu de tous les worms, déjà par rapport au design des worms qui est quand même vachement plus attrayant que en 2D et aussi par rapport au relookage de ses troupes, c'est vraiment super, je trouve, de pouvoir mettre un casque de marine, j'en rêvais depuis worms world party et, enfin, c'est arrivé, pour moi c'est une révolution8-):-):-D!Côté jouabilité, c'est parfait pour moi;-)! On déplace très bien ses worms mais la corde-ninja souffre encore de pas mal de défauts mais on peut faire bouger les objets et ça cest cool:-T!Aussi je trouve que la version PC est vraiment plus fine et belle que la version PS2:-)...bon si je vous fais le topo de tous le jeu on y sera encore à noël :D et je finis ce post en disant que, pour moi, c'est une réussite totale et méritée, j'adore ce jeu c'est le meilleur worms jamais sorti:), voilà à vous de donner votre avis maintenant!
:-b:-b
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 29/08/2005 à 10h29
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
Alors, par rapport aux autres en 3D, il n'est comparable qu'a Worms 3D, Worms Fort etant un autre concept, la comparaison ne tient pas trop. Pour ce qui est de Worms 3D en tout cas, l'evolution est flagrante. Meilleur maniabilité, meilleur level design, possibilité de customisation des vers et des armes ce qui est tout bonnement genial.
Pour ce qui est des autres jeux en 2D, la aussi c'etait un autre style. Personnellement je pense que le passage a la 3D a été totalement réussi avec Worms 4. Worms 3D ayant été le premier il etait obligatoire qu'il y ait eu des defauts. Bref Worms 4 est un des meilleurs Worms c'est indéniable mais au meme niveau que Worms : Armageddon. :-)
Le 30/08/2005 à 14h55
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
moi je vous dis carrement j'aime worms 4 mayhem
LACHEZ VOS COMS

Le 31/08/2005 à 14h10
ZeldaBrice
C'est presque une affiche!!!
Proposition d?amélioration du produit par le client (ce message est adressé aux créateurs du jeu et à ceux qui peuvent faire des modifications dessus) : Améliorer l'intro Codemasters au lancement du jeu, elle est vraiment trop longue.
Ajouter des cinématiques rapides et stylés du jeu au lancement de Worms 4.
Pouvoir personnaliser tous les vers de son équipe différemment. Créer des vers plus ou moins fort, plus ou moins grand, plus ou moins rapides...
Et pouvoir, au fil du jeu, les faire gagner en puissance. Qu?il puisse avoir un statut bien visible comme « Mentor », « Sensei » ou « Gros débutant » comme dans Worms Armagueddon avec le mode Mort Subite. Pouvoir choisir la couleur des yeux des vers. Agrandir la surface des terrains et leur profondeur sous terre et faire un peu plus de relief montagneux ou de falaise. Avoir un terrain géant, quoi ! avec des plages, des cocotiers, des forets, de tout?
Faire moins agir le vent sur le bazooka (si le terrain est plus grand?). Ajouter toutes les armes des Worms précédents (même ceux en 2D?comme le fameux Worms Armagueddon). Ajouter aussi des armes loufoques de vos inventions. Faire plus de caméras ou de vues. Supprimer le feu d?artifice lorsqu?on gagne, remplacer le par le fameux saut de « victoire » triomphale des vers gagnant sauf s?ils sont malades (ou peut-être, mettre le feu d?artifice et les vers qui sautent, en même temps.). Supprimer les « mi mi mi-mi? » énervant du Professeur et les sous-titrés traducteur en mode Histoire, faite les parler français (selon la langue?), c?est tout?
Ajouter de la difficulté en mode Histoire et Multijoueur, j?ai fini les 25 missions en 1semaine et 2jours (sans mentir.). C?est un jeu pour enfant de 5 ans maximum et il n?y a même pas de sang (pas très réaliste?). Le mode solo ne procure aucun plaisir lorsqu?on le termine, il y a une impression de « pas terminer ». Ajouter des options de personnalisation des armes qu?on crée comme le zoom, la lunette, 3 tirs ou plus, déflagration, rafale, tourelle d?attaque, mine enterrée, minuteur?
Pouvoir personnaliser son arme avec plus de choix. Si un ver tombe de trop haut, une cinématique se lance qui le montre prendre feu en l?air et s?éclater par terre avec du sang qui gicle sur le sol. Du coup, le jeu est interdit à mon petit frère et il n?abîme plus mon Cd à 45 euros. Pouvoir mettre sur nos vers des cicatrices, des pansements, des tatouages, des lentilles?
Ajouter du feu aux explosions qui ne sont pas assez grandioses. Changer l?hélicoptère (on dirait un jouet)qui largue les bombes, le re-faire en plus réaliste ! Vous pourriez remplacer l?hélicoptère par un avion de chasse super rapide !
On ne distingue personne dans l?hélicoptère. Est-il télé-commandé ?
Pendant la partie : Quand le temps est écoulé et qu?on passe à la mort subite, il faudrait obscurcir le ciel et faire un beau gros nuage gris en forme de tête de mort. Remettre le replay en appuyant sur R comme dans Worms Armagueddon. Ajouter des poissons dans l?eau, et faire que quand un ver tombe à l?eau, qu?il se fasse manger par les poissons différents selon le niveau (Forêt amazonienne = Piranhas. Île paradisiaque = Requins. Ecosse = le monstre du Loch Ness ?. Angleterre = Anguilles ; etc.). Les poissons devront être plus gros en s?éloignant du terrain et de la terre ferme. Faire + de BONUS géniales et déjantés. Faire un mode 2 joueurs plus interactif. Pouvoir conduire des véhicules loufoques en rapport avec les vers de terre (faite marcher votre imagination?). La vocation et la destinée des vers de terre est de creuser et vous l?avez retirer dans Worms 4, donc je pose la question : Où sont passé le chalumeau et le marteau-piqueur ? Et comment voulez vous creusez dans des terrains si plat avec aucun relief et qui flotte sur l?eau ? Pourquoi nous ne pouvons pas utilisé la catapulte, nous aussi ?
Faire un mode pesanteur, pour que le réalisme soit poussé jusqu?au bout (si je tire plusieurs fois sur la tour, elle tombe !). J?en ai marre de voir des débris pas encore détruit flotté dans l?air.

Question Graphisme : Les graphismes de Worms 4 ne sont vraiment pas terrible et comme je ne m?y connais pas trop je propose néanmoins d?améliorer vos graphismes en copiant un peu sur Super Mario Sunshine (Gamecube)ou pour le réalisme, sur Farcry. Tous deux sont d?excellent jeu ! Et ce n?est pas grave si l?installation est longue ou si il y a plusieurs cdrom. Vous pourrez alors vendre votre jeu à 45 euros ou a plus. Et ça sera super !

P.S : Votre jeu n?est pas nul du tout mais les félicitation empêchent les amélioration, j?ai dis ce que je pensais. Maintenant, à vous de voir si c?est possible et réalisable.
Pour les fans de Worms, si vous voulez ajouter des améliorations , n?hésitez pas?
Vous aurez peut-être au final participez à la réalisation du Worms Parfait.
Par ZeldaBrice ou Bricator. Membre de WNS.:-Dlol:-)8-):)
Le 01/09/2005 à 10h36
elouan
Vivement de l'avoir
SUPER JE POUVAIS PRESQUE PLUS ME RETENIR JE VAIS BIENTOT RECEVOIR WORMS 4 :MAYHEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue meme que sa ma fait encor plus d'effet que une des anciennes filles de mes rèves!!
:D:)8):p;-)8-)

Edit : Abus de smiley
Le 03/09/2005 à 14h11
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
Euh ... Elouan, on est ravis que tu le sois à l'idée d'avoir worms 4 mais ce n'est pas la peine de remplir toutte une ligne avec des smylies car les messages que les autres ontt écrits est ilisible tellement la page tiens de la place sur sa largeur alors essaye de de retenir ton bonheur s'il te plaît

( je ne te dis pas ça mechamment mais j'ai été très surpri en voyant la page tellement écarté ! )
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 10/09/2005 à 09h52
Utilisateur
17100
Nb Posts : 36
moi je trouve qu'il est super mé que la fumé deriere le basouqua fé 1 peu dessin annimé et la ps2 a du mal :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D sinon il est genial
All the worms will go to the masacre . Will desrtoy all on they road. he'll go on the nomans'land and they enemies kill he .It is a end of the worms
Le 10/09/2005 à 18h37
elouan
SCUSY
bah scusy alors
Le 11/09/2005 à 16h35
Polino
MEGA COOL!!
Trops bien ce jeu!!!!!! sans doute le meilleur de tous merci à celui qui l'a inventé on ne peut pas rêver mieux!!
les campagnes sont un peu dures mais COOL!!et la corde de ninja l'amélioration:COOL!!! on peut bouger les objets si on pouvait m'aider pour certaines campagnes ce cerait COOL! J'AI UNPROBL7ME AU LIEU DE SMILIES J'AI DES LETTRES NORMAL? bon jaissai::)8-Dlol:-o:-):p8-)8):-DB-):-(:-|
:,-(|-|:(;-)mdr8-|:D:-?:-T:-b si ça marche seserait COOL!:mdrlol:-):D;-):-T:-b:)
Le 11/09/2005 à 16h40
Polino
email
:-DOUPS VOILA MON email: : e.texerault.tisc@li.fr:-b
Le 18/10/2005 à 17h43
Utilisateur
dans le pays imaginaire des Wo
Nb Posts : 33
Moi sa ma vraimant impressionné je lui donne 5étoileslollollollollollol

Au dictaticiel j'ai beaucoup aimé les B-)cyberwormsB-)
Badaboum badadoum badaboum.................
Qu'est ce que c'est??Un rhinocéros ou un gros?? Un gros rhinocéros ...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Le 05/07/2007 à 14h25
mariofan
moi je préfairais la voix B-)cyberwormsB-) de worms 3d!
mais bon , c'est qu'un petit détail car worms 4 mayhem est surement le meilleur worms ( mais ils ne l'ont pas sortit sur Gamecube :(

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Vos impressions sur ce jeu ?

12 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !