Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Comment avoir l'attaque postale

8 messages
Le 10/03/2004 à 11h57
Thom--as
Comment avoir l'attaque postale
Je suis dégouté, j'ai fini le jeu a 100%,
et pourtant, il me manque pas mal d'armes : :-?

L'attaque de loterie, l'attaque postale (j'ai ces armes uniquement au centre d'entrainement)... etc
(Bon, l'ane, je comprends qu'on l'ai pas direct, mais il l'on programmé pour une mission, j'ai tout essayé et je ne l'ai jamais eu en multiplayuer)... c le dégout....

Quelqu'un peut me renseigner ou me dire qu'il n'y a rien à faire (plutot la premiere réponse s'il vous plait... snif)....

Merci, beaucoup....

thom--as

ps : Vivement Worms 3D², avec le chalumeau et l'armaggedon... lol :-(
Le 12/03/2004 à 09h46
Mouloud
Est-ce que tu as fini toutes les mission en coupe d'or, et tous les défis en médaille d'or ?
Le 12/03/2004 à 16h11
thom-as
J'ai toutes les medailles d'OR, j'ai fini le jeu a 100% ( écris dans les stats => tout est débloqué kan je regarde dans Options)...

Je précise que je joue sue console et non PC (Vive Nintendo et la NGC"... au passage)

Porant, meme en ayant 100%, certaines armes n'apparaissent jamais (meme dans les caisses envoyé) alors que je fait du multi sans arrêt... c dommage, pt'et qu'ils (Team17) ont bloqué ces armes pour qu'on est pas tout d'un coup la totale (en attendant la suite de Womrs)...

Voila, si une personne à déja récup une caisse en multi contenant une attaque de loterie, postale ou autre Ane de Ciment, qu'il me vienne en aide, please...

thom--as
Le 12/03/2004 à 23h34
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Perso, j'ai jamais eu non plus ces attaques dans des caisses :-(

Ah si ! Mais c'était dans Worms Armageddon ou Worms World Party lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/03/2004 à 18h39
thom-as
c'est quand meme abusé, dans le livret du jeu, ces armes sont détaillé. Si on peut meme pas les avoir snif..
enfin, bon...

merci...
Le 27/03/2004 à 15h37
Jon
L'ane de ciment
Vous avez dit qu'ils ont programmé l'ane de ciment dans une mission?? A bon pourtant je les ai toutes réussies...
QQun saurait me dire de quelle mission il s'agit?
Le 27/03/2004 à 15h53
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
dans réglement de compte à OK Coral, la caisse que tu vas chercher contient l'âne de ciment
et j'ai même refait plusieur fois cette mission après avoir eu la médaille d'or, juste pour pouvoir rentendre son doux braiement lol
Le 27/03/2004 à 23h00
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouais en plus je trouve qu'en 3D, le rendu est très bon !! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms 3D - Guides

Sujet : Comment avoir l'attaque postale

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !