Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : ZzzZZ se réveille po !

12 messages
Le 12/03/2004 à 13h27
CiTyZe
ZzzZZ se réveille po !
Coucou à tous !

Pou la mission "Une bonne nuit de sommeil"
j'ai pas tout compris je crois.
Bon je sais qu'il faut balancer les moutons au dessus de la barrière, mais LAQUEL ? et faut il les faire EXPLOSER ?
Et en disant 3 moutons consecutifs, faut que je court pour aller chercher le paquet ou y'a un autre mouton pis revenir et le relancer ? ou alors j'y vais avec l'autre vers ?
Et le somnambule dit une phrase spéciale quand on arrive à faire passer correctement le mouton ?
Je suis POMER !! Aidez moi si you plééééé :,-(
Le 12/03/2004 à 22h03
Captain Kamikaze
mon pauvre je ne sai po moi mai si tu veu mon avi va ds les guides des missions worms 3D et pi taura ptete la solution a ta kestion.
Le 12/03/2004 à 22h51
CiTyZe
Bah j'en reviens du guide des missions, je m'en suis même servi pour les autres mission mais celle là est pas très bien expliquer.
C'est pas dit si il faut le faire exploser ou pas, et o dessus de quel barrière le faire sauter le moutons !
Si y'orai eu tout d'expliquer, je serais pas là a demander de l'aide.

Merci quand même !
Continuer a m'aider si you plé ! :-?
Le 12/03/2004 à 23h38
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouich, alle est pas facile à expliquer cette mission...

Alors...
1 : Un mouton par tour, pendant 3 tours consécutifs
2 : Le mouton doit sauter TOUTES les barrières.
3 : Pas besoin de le faire exploser, sauf s'il est sur le point de te tuer un ver. Mais dans ce cas, il faut quand même qu'il ai passé les 4 barrière sinon, ca sert à rien.

Voilà, je pense que j'ai été clair. 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/03/2004 à 12h59
CiTyZe
Bah je viens de faire passer 4 moutons consécutif au dessus des 3 barrières + celle en demi cercle, et rien ce passe.
Alor il doit y avoir un emplacement spéciale d'où les jeter ou quelque chose en rapport avec les Z qui se trouve à coté des barrières.
Pis comment on s'est, si les moutons que l'ont vien de jeter ont fonctionner. Le Colonel dit rien de spécial en + pour nous dire que l'ont progresse.
Marf, je c'est plus quoi faire :-?

Je veut pas m'arreter à la 5è mission avant la fin, je veut passss abandonner maintenant !! Pliiiizzz fait qlq choozzz
pour une pov petite fifille désemparer :,-(
Merci à tout ceux qui m'aideront.
Le 14/03/2004 à 00h41
  • Administrateur
Quelquepart en France
Bon, alors, les barrières sont bien matérialisées tout de même non ?
A chaque fois qu'un mouton passe, la capitaine te dit un message.
Quand le mouton passe au dessus des barrières, il y a des messages qui s'affichent (Un, deux, trois et quatre il me semble).
Enfin, pour lancer les moutons, il est bon de te placer sur les petits disques devant les barrières.

En gros, il faut que tu aies un ver qui lance un mouton d'un coté au premier tour.
Au deuxième tour, ton deuxième ver envoie un mouton dans l'autre sens (donc vers le peremier ver).
Au troisième tour, ton premier ver envoie de nouveau un mouton dans la même direction qu'au premier tour (vers le deuxième ver du coup)

Ca va mieux ??
Allez courage, elle est pas si difficile que ca finalement cette mission.
Walk on by
Le 14/03/2004 à 12h01
CiTyZe
Bon, allez, jvé essayer, je te tiens au courant.
Merci ;)
Le 14/03/2004 à 12h19
CiTyZe
C'est encore moi...

Marf Marf et encore Marf ...
Je s'est pas pourquoi mais j'y arrive pas, C'est la 1ere fois que je suis coincé dans un monde à Worms 3D.
Lambo, c'est quoi que tu appelle des disques ?
Et les seul chiffres que je vois, c'est le 5-4-3-2-1 avant l'explosion du mouton. Le capitaine me dit toujours les même phrases. Le systeme du lancer de moutons que tu m'a dit, je l'es bien comprise mais je vois pas ceux que tu appele des disques, J'ai essayer en me mettant sur les Z mais toujours pareil.
A croire que je suis nul :-|
(je suis sur PS2, je s'est pas si ça change qlq chose au jeu mai c bon de le savoir)
Merci
Le 14/03/2004 à 15h34
  • Administrateur
Quelquepart en France
Va faire un tour dans ta boite mail... Il y a une surprise ;-)
Walk on by
Le 17/03/2006 à 15h54
brugi
NUIT DE SOMMEIL
Alors voila j'ai bien lu le guide et j'ai pas compris alors je suis venu sur le forum et ben j'ai compris ce qui faut faire.
Mais j'en suis a 1 après-midi de jeux et impossible de passer le niveau.

J'ai lu des astuces différentes alors j'ai essayé tjs du meme coté, en échangeant tour a tour, en faisant au bol et rien n'y fait pourtant je rate pas les sauts.

Alors j'comprend pas: est-ce vrai qu'il faut avoir de la chance et que le bon endroit d'ou il faut lancer le mouton change tt le temps?

merci de répondre précisément passke avec tte les réponses ke ya déjà sa m'a pas aidé.

En fait si vous pouviez m'envoyer une sauvegarde ce srait encore mieu en tt cas la je vais pas toucher le jeu pendant quelques jours passke mon ordi est tt neuf et je veux pas le foutre en l'air!!! Si jamais mon mail pour lka sauvegarde:
m1brugger@hotmail.com

merci bocoup!!
Le 17/03/2006 à 16h39
brugi
soluce guide aide : nuit de sommeil
J'ai finit par réussir a ma dernière tentative alor ptite explications pr ceux ki ont besoin:

- Il n'y a pas besoin de lancer un mouton avec les 2 vers dans le meme tour. 1 peu prendre la caisse et l'autre tirer.

- au 1er tour passer le tour avec le 1er ver simplifie la vie

- Ce n'est pas au bol les emplacement d'ou il faut tirer c'est: la ou est placé le 1er ver, puis en face, puis retour au 1er cercle.

- pour indication quand il ne manque plus qu'un essai voila une indication: le colonel dit pas la meme chose et il est couché.

Voila. je crois k'a la fin de chaque tour (avec les 2 vers) le colonel se réveil d'un cran. Cela voudrait dire qu'il faut lancer un mouton avec les 2 vers au moins une fois.

Je tiens quand meme a préciser (dsl pr les GRANDS fans) que ce jeu contient un nbre historique de bugs et ptits problèmes en ts genre et que de le finir tourne souvent a la prise de tete pluto qu'au plaisir alor un conseil levez le pieds defois avec un autre jeux:-)
Le 21/07/2006 à 17h03
Utilisateur
chabrillan
Nb Posts : 46
cool merci :-b B-) :D8-D
ben le killer de worms vien de débarké parmie VOUS

lambo peut aller se cacher!!!!

Worms 3D - Guides

Sujet : ZzzZZ se réveille po !

12 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !