Un peu de calme
Bonjour à tous,
On peut dire que c'est agité en ce moment sur le forum de Worms School.
Alors pour que nous retrouvions la bonne ambiance et que tout le monde reprenne son sang froid, je vais récapituler la situation et trancher une bonne fois pour toutes.
ultra_mario a essayé de monter plusieurs histoires délirantes pour attirer vers lui la compassion des autres membres du forum.
Les histoires qu'il a racontées sont assez horribles pour que cela mérite de s'y arrêter. C'est également pour cela que les débats sont agités.
Il est désormais démasqué et il a fait son mea culpa. Je pense et j'espère sincèrement que cela lui servira de leçon et qu'il comprend bien que de trahir la confiance des autres est une chose très grave et que ce n'est pas ainsi que l'on se fait des amis.
Sachez que l'amitié repose sur une relation de confiance. Il est impensable de bâtir une telle relation sur le mensonge, vous voyez bien où cela mène.
Je pense cependant que ultra_mario
ne doit pas être banni de ce forum. Après tout il n'a insulté personne et il est à mon sens suffisamment puni par la perte de l'estime des membres du forum.
A tous je demande de l'indulgence voire de l'ignorance, mais surtout pas de brutalité, de vengeance ou de moquerie.
A toi ultra_mario, il va falloir que tu t'accroches et que tu aies un comportement responsable pour retrouver l'estime des autres membres du forum.
Ce n'est pas perdu, mais il faut faire attention.
Je t'avais prévenu déjà une fois il y a quelques semaines de faire attention avec tes histoires. Ce message tiendra lieu de dernier avertissement.
Je vous remercie d'avoir lu ce message et de continuer à faire vivre ce forum dans la bonne humeur et dans la joie.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come