Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ils ne comprenent pas?

36 messages
Le 24/07/2006 à 14h11
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Surtout le mouton aquatique ! Qui, à mes yeux était la meilleur arme ! Et puis la corde, avec la 3D a énOOrmément perdu en maniabilité, je trouve cela dommage, bien que la fonctionnalité de tirer les objets à soi a été ajoutée, mais comment une petite fonctionnalité peut-elle remplacer le Fun que procurait la corde ? Ah, je me souvient du bon temps où je me la jouait "à la Tarzan", en plantant ma corde contre le toit d'une grotte (qui ont disparues avec la 3D) en me balançant, pour prendre de l'élan, en lachant la corde, puis la replantant plus loin... Ensuite, je lachais une bombe banane à 5 secondes (on ne peut plus lâcher les bombes bananes depuis les cordes en 3D) et m'enfuyais dans un cri de l'adversaire !!! :-D :,-( Ah, nostalgie, quand tu nous tient...
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 24/07/2006 à 14h25
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ce qui serait génial, ce serait qu'on puisse utiliser la corde , se balancer, tout ça, tout en maintenant la vue à la première personne. Et on devrait pouvoir viser en plein vol, bien sûr horizontalement et verticalement (et pas verticalement uniquement).
Et puis, une meilleure gestion de la caméra, pour avoir de belles cavernes.
La possibilité de lancer n'importe quoi depuis la corde (bazooka, grenade, appel de raid aérien).
Et enfin, une possibilité d'importer des terrains faits avec un logiciel de modélisation.

Mélangez, et on a de quoi faire un bon petit Shoppa comme dans WA. :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 24/07/2006 à 17h26
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Je suis bien de ton avis Kilburn !
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 25/07/2006 à 19h53
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
J'ai qu'un seul worms en 2d mais c'est bien vrai!
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 28/08/2006 à 09h51
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ils pourrait sortir un jeu 2d style Open Warfare avec autant d'armes qu'Armageddon avec un épisode 3d en ramenant quelques armes où il est possible de les convertir en 3d ,il serait tout de même difficile de convertir en 3d les chalumeaux et autres foreuses car à un certain moment on arriverait à l'eau :-| à part s'y ils inventent une technique de repérage dans les tunnels :D mais il faidrait aussi en profondeur mais on peut faire sans ça en 2d :-)
Le 28/08/2006 à 09h57
  • Ancien
Sur PC bien sûr, PS2, Xbox, GC, Xbox360 (vous imaginez !), DS, PSP, Wii (ça devrait être dément !) .
Pour ceux qui ne connaissent pas la Wii c'est une console à capteur de mouvements, donc si un Worms pourrait sortir sur Wii, je le noterait 20/20 !
Le 01/09/2006 à 19h07
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Ce serait cool...
Toujours plus que tes doubles posts, à éviter la prochaine fois... OK ?:-b
En parlant de console à détecteur de mouvement, la PS3 devrait être dotée de ce système aussi me sembel-t-il...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 02/09/2006 à 13h15
Wormotori
Il paraît que c'est un dispositif fragile et coûteux :p ...
Le 02/09/2006 à 15h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Il paraîtrait aussi que l'idée aurait été abandonnée car la console aurait été trop chere à acheter (plus de 600?, à ce prix là, autant acherter un ordinateur, c'est plus utile) :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/09/2006 à 19h00
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Moi je suis un peu de l'avis de kilburn...Avec la PS3 qui sort ils pourront faire des cartes souterraines en 3D...
Je trouverais que faire pour le worms qui joue une vue uniquement a la premiere personne comme un doom-like serait une bonne iniciative...Mais il faut le faire sur la PS3 je pense pour que les terrains soit moins long a charger...Imaginez a worms avec des mondes aussi grand et beau que ce de worms forts,descrtutibles parfois souterrains des vers perssonalisable comme worms 4,une usine d'armes comme worms 2,un editeur de terrain bien fait un peu compliqué a cause de la 3d,lune corde comme en 2D aussi maniable grace a la vue premiere personne,
Une profondeur d'eau qui finit sur une bordure indesctruitible pour des moutons aquatique 33 missions genre WA un entrainement mouton aquatique ou faut passer sous l'eau repartir par certain trous et biens d'autre...Je sens que je vais rever de ma chambre puis ca va zoomer sur ma play on va voir un boitier avec marquer Worms 5 the ultimate et puis là ça zoome sur l'écran...A partir de la ce serai trop beau pour etre decrits.
Le 02/09/2006 à 19h07
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
et aussi plus serieusement je me demande aussi si TEAM17 a compris que les armes qu'on peut pas regler comme l'ane de worms2 ou le lancer de gros de worms 4 les joueurs aiment pas :(
Le 04/09/2006 à 18h09
  • Ancien
Ils n'ont qu'à mélanger des trucs de tout les Worms en un seul :p
La (presque) totale personalisation de Worms 2 :) ,
Les armes WA convertis en 3d :-D avec des nouvelles
Un bonus Worms1 ;-)
De la customization des vers comme dans worms 4
Avec un systeme graphique qui pètent les yeux 8-D , pourquoi ne pas donner la touche graphique à Ubi Montréal qui dispose des meilleurs graphistes du marché avec le splendide Prince of Persia 3, ou encore le Splinter Cell Double Agent ? 8)
Mais ça dépent des £ qu'à TEAM 17 :-)

Petit clin d'oeil aux Montréalais et autres Québécois qui auront la PS3 et la Wii avant nous... :,-(
Le 08/09/2006 à 16h51
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
moi!!!j'ai pas connu le 2d!!je découvre worms en 3d!!!en faite je ne sais pas pourquoi j'ai aimé worms!!!
Le 23/09/2006 à 09h20
  • Ancien
Le truc, c'est qu'on ne trouve plus beaucoup de Worms en 2D (W2, WA, WWP), j'ai essayer de trouver mille et une fois Worms 2 ou Armageddon, en vain :,-(

---> Sga

Il y a beaucoup plus de monde qui ont découvert W3D que les autres en 2D (sauf Worms 1 qui etait monumental :-D et qui etait le plus acheté de tous les Worms).
Le 06/10/2006 à 16h21
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Pourquoi pas faire un Worms dans le genre Super Paper Mario (On joue si on le souhaite en 2d, si on le souhaite en 3D, faites des recherches Internet pour en savoir plus..)?
Sinon on pourrait utiliser se principe pour creuser uniquement. (des qu'on commence l'utilisation de la foreuse un écran en 2d apparait en haut a gauche pour mieux savoir ou est l'eau et pour le chalumeau, meme chose)
La réaparition de ses armes permettrait la réaparition d'armes trop puissantes en 3d (Seisme, Armagueddon) et permettrait aussi aux Darksiders de retrouvait leurs habitudes. ^^
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 17/03/2007 à 18h27
Utilisateur
Dans ma maison ou ailleur.
Nb Posts : 114
Sa me donne envi de jouer à W4 lol.

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ils ne comprenent pas?

36 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !