Le 02/11/2005 à 17h39
Mission 25 : aidez-moi
Comme le tite le dis aidez-moi pour la mission 25 je n'y arrive pas. j'ai été voir vos solution mais sa ne fontionne pas, pourtant toute vos solution sont très bonne . du premier coup j'arrive a éliminer le premier ver 9 celui en haut a gauche) mais le deuxième joue et va chercher ma caisse donc je ne peux plus lui exploser sa tronche de ***. Que faire

je ne sais plus
Le 03/11/2005 à 21h52
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
As tu vu la soluce de Lambo?si non vas la voir sur ce lien http://www.wormsschool.com/mission-3-25.html
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 03/11/2005 à 22h37
oui j'ai regarder les solutions mais celle la ne fonctionne pas je sais pas si c'est juste pour moi masi moi sa me le fait

. si je fais le premier vers le second va chercher ma boite et je me fais avoir. il faut que j'attende qu'il y ai d'autre boite donc que j'aille chercher la troisième et je revienne tuer le deuxième..... tu comprend. j'ai essayer d'aller chercher toute les boite mais c'est dure en ***** et je ne sais pas si j'aurai assez de corde a la fin, j'aimerais savoir si c'est la bonne méthode mais en attendant, j'arrètte de m'enrager et je prend une pause de jeu
Le 03/11/2005 à 23h30
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est étrange ce comportement.
Il ne me semble pas avoir eu ce problème.
Je vais essayer de refaire cette mission pour voir si je ne trouve pas une autre soluce, mais sinon, essaye déjà par toi même d'emplyer une autre méthode si jamais celle que je propose ne fonctionne pas !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/11/2005 à 01h26
Lambo voici ce que j'ai réussi a faire jusqu'a présent:
tour 1 : je vais chercher les cordes en bas et je reviens, je me sert des cordes pour aller chercher le bazooka et je reviens au centre. la le premier vers abandonne
Tour 2 : je vais chercher la boite de jet pack en haut et la boite ou le vers 2 et je revien au centre.
Tour 3 : Je vais chercher la boite 3 et je reste sur la branche, je prend un jet pack et je m'envolle jusqu'au ver 4 pour prendre la boite.
Habituellement j'ai de la misère a me rendre la...

parce que j'ai pas le temps de me sauver assez vite et l'un des p'tit vermisseau m'envoie un punch.
Est-ce que c'est assez clair comme explication?
Le 04/11/2005 à 13h20
AAAAAAAAA lélou yaaaaaaaa
j'ai réussi enfin après 70 tentatives et plus

pour jouer il faut juste avoir beaucoup de persévérence
Le 04/11/2005 à 13h28
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Comme quoi, il suffit parfois d'en parler pour que ça aille mieux.
En tout cas je suis bien content que tu y sois arrivé !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/11/2005 à 12h05
C'est une mission très technique :
Il faut d'abord maîtriser parfaitement la corde et le jetpack, pour avoir une préciusion maximale.
Il faut bien calculer son timing, et voir quand on attaque un ver si il va jouer au tour suivant.
Quand tu maîtrises ça, en fait, après, c'est assez facile. Tu élimines les ennmis les uns parès les autres. Il faut juste éviter de se trouver près d'un ennemi qui va jouer.