Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Logiciel spécial pour RPG

13 messages
Le 10/11/2005 à 18h26
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Logiciel spécial pour RPG
voila dans un autre topic j'avais parler de RPG maker ben maintenanat j'en parle en aprofondissant
RPG maker et un logiciel qui permet de crée un rpg personnel les ressouces sont des:
charset:image de perso sur le terrain que j'expliquerai en détail
chipset: base des terrains

faceset
: image de spersos quant il parle (les émotions pour le réalisme sont interressante)

fontbattle; des fonds de combat (des images de worms bien retouché font l'affaire mais des images de terrain)

musique: des musiques au format MIDI

sound effect: au format MIDI ce sont des petits bruit interressants

les images de personne sur le terrain
necessite comme toute les images d'être au format PNGelle doivent quant à elle être réaliser

(des sites de ressouces existe mais j'en connais peu mai ne vous fatiguez pas)
des tutoriaux existe notament sur
http://rtgamer.free.fr/index.php?rub=tut

attention
les tutoiaux présent sur ce site peuvent être des tutoriaux pour TOUT les rpg makers je ferai un autre topic sur le sujet RPGmaker
et quand j'aurai des ressouces je ferai des pacs
ah oui sur http://rtgamer.free.fr/ on peut légalement dowloader RPGmaker 2000 ainsi que les rtps et la traduction
pour cela allez vois dans la rubrique download

mais ATTENTION la traduction fait que les anciens jeu ne marche plus

bon voila un premier pac contenant divers choses sera bientôt disponible ou des pacsn seront disponible
mais j'annonce quelque pacs
-un pac de musiqu divers
- un pac sonic
-un pac Megaman
-un pac de RTPAddons pas de moi
-un pas de diverse chose
et j'hébergerai mais jeu j'en ai déjà plusieur
-Pokemon Unlimited(fini le premier jeu que j'ai fait mais faudra que je demande à mon assiocié pour se jeu si il est d'accord ou pas mais ATTENTIOn ce jeu nécéssite rpgmaker2000)
-The Quest Of Power(mon jeu mon bijou non fini certes mais assez bein une béta sera disponible)
-FinalFantasonic(lol un jeu sonic à son début)
-WormsArmaguidon(un jeu worms mais il me faut les ressouces donc voi topic Est-ce que quelqu'un sait Oû)

par contre s'il vous plait ne faites pas des truc illégaux avec mes jeux et m^me ce des autres sur RPGmaker vous n'imaginez pas le temps que ça prend d'en faire rien Qu'un
bon ben j'espère que ça vous plait ;-)
bon garçon un verre d'eau lol
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 10/11/2005 à 22h42
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
J'ai tout lu et je peut t'aider avec les musique.Je connai un logiciel que nous pouvons créer nôtre musique MIDi.Sa se nomme Guitar pro 4.Ne te fis pas au nom:p.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 11/11/2005 à 10h49
  • Ancêtre
bon ben je fonce sur télécharger.com et je prépare les pacs et met en download le jeu Pokemeon Unlimited(ne vous fiez pas au nom)
edit: euh les shareware j'aime pas si tu l'as peux tu en faire bon je vais chercher comment héberger mes download @tout à l'heure les vers
Edit2: voila Pokemon Unlimited(et pas 2 parce que le 2 c'est pas pour tout de suite) bon il se peu qu'il y est des bugs si c'est le cas postez sur ce topic bon le lien :
http://rapidshare.de/files/7472598/Pokemon_Unlimited.rar.html
il faut cliquez sur free pour un download gratuit puis attendre
j'ai pas trouvez autre chose pour hégerger mes files
Edit voila le pac sonic (eh oui je bosse moi lol)
euh le donwload sera long scuse me ok
http://rapidshare.de/files/7474476/PacSonicRtpmaker.rar.html
bon ben c'est tout pour le moment
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 11/11/2005 à 14h52
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Ben dis donc tu adores écrires?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 11/11/2005 à 18h11
  • Ancêtre
ben non mais je prend mon temps enfin est ce que quelqu'un à downloader les fichiers ou tout le monde s'en moque :-?
Le 11/11/2005 à 19h17
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'ai récupéré le Pockemon Unlimited mais une fois dézippé, je ne parviens pas à lancer le truc.
Mais il faut peut être RPGMaker pour ça ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/11/2005 à 19h32
  • Ancêtre
oui il faut le mettre dans le dossier projet de rpgmaker 2000 le lien de download est écrit dans mon premier poste qant au pac les images sont deux hcose 1 characters et 3 dossiers de faceset et tout le reste c'est de la musique (souvent des remix)
Le 12/11/2005 à 16h57
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
j'arrive pas a telecharger comment on fait?ece que pokemon ultimate marche sous RPG MAKER 2003 ou XP
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 12/11/2005 à 17h05
darkalpolog
sous 2000 parce que sinon il faut que je revoi une partie du jeu est ça risque de prendre longtemps mon ordinateur défragmente mon disque principal de 80Go ( :-D ) désolé pour l'encombrement de logiciel ;-)
Le 12/11/2005 à 17h08
darkalpolog
pour télécharger voir le bas de la page de lien cliquez sur free t'auras un message comme quoi il a reservé un nticket de download(download-ticket) puis t'as un décompte de temps jusqu'à ce qu etu puisses accéder au download puis tu cliques sur le lien qui est apparue
Le 15/11/2005 à 14h22
darkalpolog
euh lambo si ce ne'st trop te demander que penses-tu de pokemon unlimited
Le 15/11/2005 à 20h07
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je n'ai pas téléchargé le RPGMaker... et malgré tout c'est un style de jeu que je n'apprécie pas trop.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/11/2005 à 16h24
darkalpolog
ok

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Logiciel spécial pour RPG

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !