Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : -Quel style de partie préférez-vous ?

40 messages
Le 14/11/2005 à 18h37
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
-Quel style de partie préférez-vous ?
Je veux bien sûr parler des parties en mode multijoueurs commes les styles de parties Bon niveau, Débutant, professionel, Côté obscur, Mégas-pouvoirs, etc...

Je propose un vote:
-Votez pour votre style de parties préferé (un seul style et un seul vote par personne;-)):

*Débutant
*Bon niveau
*Professionel
*Côté obscur
*Action tous azimuts
*Saint Graal
*Mégas-pouvoirs
*Armes totales
*B&G
*Courses de provisions

Pour moi ce sera Courses de provisions et mon vote compte 1.
Je ferai une liste des résultats quand j'aurais vos réponses.
Répondez-moi, merci.:-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 14/11/2005 à 19h30
Wormini
B-)Je suppose qu'on a le choix que dans ceux que tu as proposé donc nos propres créations ne compte pas...
Le 14/11/2005 à 19h34
Wormini
Dans ce cas je choisirais ARMES TOTALES pour des parties de gros BOOUUUUM lollol:-(lol
Le 14/11/2005 à 20h13
Takua24
j'ai juste une question: c'est quoi le style 'courses de provisions':-?:-?:-?
Le 15/11/2005 à 13h18
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Ah oui, excusez-moi, j'ai oublié de préciser ce qu'offrent les différents styles de parties.:)
Voici la liste des styles et leur descripton:;-)

*Débutant (beaucoup de temps par tour et des armes simples d'utilisation).
*Bon niveau (niveau moyen, standart).
*Professionel (Pas beucoup de temps, pas beaucoup d'armes et la mort subite qui arrive vite).
*B&G (uniquement des grenades et des bazookas dans l'arsenal).
*Courses de provisions (que la poussée, la corde ninja et quelques jetpack mais des caisses tombent à chaque tour).
*Armes totales (toutes les armes au maximum).
*Mégas-pouvoirs (les grosses armes sont au rendez-vous dans ce mode).
*Saint Graal (Saintes grenades, bombes bananes et autres moutons seront nombreux dans ce mode).
*Action tous azimuts (le mode professionel avec plus d'armes).
*Côté obscur (Pour les darksiders, contient beaucoup d'outils et de sentry-guns).
*Stratégie (le mode qui se situe entre Mégas-pouvoirs et côté obscur).
*Tir sur place (Un peu comme bon niveau sauf que les worms ne peuvent pas se déplacer).

Voilà...:-)
Prévenez-moi si j'ai oublié un mode ou si j'ai mal fait la déscription d'un certain mode. Merci.:-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Le 15/11/2005 à 19h20
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Je vote pour Action tous azimuts car c'est ce mode qui m'a permis de créer une super astuce ( voir topic Super astuce dans Personnalisation )
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 15/11/2005 à 19h46
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Résultats:Ce qui nous fait pour l'instant:

*Armes totales: 1
*Courses de provisions: 1
*Action tous azimuts: 1

Martin, j'ai lu ta super astuce:-), c'est un bon moyen de posséder toutes les armes alors qu'on n'a pas encore débloquer Armes totales !:D

Le 15/11/2005 à 20h45
Takua24
merci de m'avoir expliqué le style John Fastoll:-b
moi je vote alors Saint Graal ce qui est bien c'est qu'on a des bonnes armes mais pas les plus puissantes comme ane de beton avec des armes trop puissantes c'est pas marrant:-|
Le 15/11/2005 à 21h27
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Il n'y a pas de quoi...:)
Rajout aux résultats:

*Armes totales: 1
*Courses de provision: 1
*Action tous azimuts: 1
*Saint Graal: 1

Quelquechose à vous dire:
-J'ai oublié la description d'un style::)

*C'est un mystère (un peu comme Bon niveau, mais avec beaucoup de caisses, 95% du temps des caisses mystère).

Le 16/11/2005 à 13h04
Takua24
mouais...je maintiens mon vote

d'après ce que j'avais entendu dire il n'y aurait pas un style nommé 'arme a frisson' (ou quelque chose comme ça) qui a TOUTES les armes sans delais?(il faut pour sa terminer le jeu a 100%)

je ne vais de toute façon pas changer d'avis c'est juste pour savoir si c'est vrai:-T
Le 16/11/2005 à 13h22
Wormotori
J'ai terminé Quasiment, car il me reste une mission, un défi "recordé" et un easter Egg à trouver et toujours pas de la Totale Au mag. ...

Donc, faute de mode surarmé, que, faut-il l'ajouter, j'apprécie Particulièrement pour quelques délires en Réseau, je vote pour Le Côté Obscur, qui ma Paraît Raisonnablement obsur pour ma noire âme de Darksider. 8-D
Le 16/11/2005 à 13h23
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Attention, le nom, c'est pas "Armes à frissons" mais "Armes à foison" et on peu aussi l'appeler Armes totales.
C'est vrai que posséder toutes les armes du jeu fait frissoner d'envie... ...stupide jeu de mots.:)
Pour débloquer "Armes à foison", il faut effectivement terminer le jeu à 100%, c'est à dire avoir tout les bonus de temps pour le mode hstoire et défis, débloquer tout les trophés...(fait aussi la didactitiel, on sait jamais;-)),trouve aussi les Easters egg et alors, "Armes à foison" apparaîtra dans le magasin.:D

Bonne chance pour les défis (et pour tout le reste d'ailleurs) !:-)

Le 16/11/2005 à 13h27
Wormotori
Allez courage, je fais Chauffer mon clavier pour le défi potion d'icare et la dernière mission ... :-D

Au bout du tunnel obsur des armes limitées, l'arme à foison comme la lumière salvatrice de la sagesse m'apparaîtra-t-elle dans toute sa spendeur destructrice ?

:p
Le 16/11/2005 à 13h47
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Je manie trop bien la potion d'Icare sur PS2, ça doit être plus dur sur PC... Les habitués du clavier diront le contraire.
Pour la dernière mission, je l'ai fait en à peu prés 6m. 30s.grâce au sentry-gun.:-)

J'attends d'avoir plus de résultats pour dresser une plus grande liste, merci.:-)

Le 16/11/2005 à 14h14
Wormini
Pour avoir le mode Armes à foison pas besoin d'avoir les Egg Easters mais c'est sûr que ça aide pour tout acheter dans le magasin ;-)
Le 16/11/2005 à 14h27
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Merci Wormini, mais un jour j'ai lu un post disant qu'il fallait aussi tout acheter dans le magasin pour que "Armes à foison" apparaisse.:)

Le 16/11/2005 à 14h31
Wormini
C'est vrai, c'est pour ça que les Eggs Easters ça aide :p
Le 16/11/2005 à 17h04
Takua24
de toute façon avec 1493 francs et tou d'acheté sauf les antennes d'extra-terrestre, les cyborg et le style 'armes a foison', je ne pense pas que je dois penser a ce genre de trucs.En plus en ayant des coupes on a aussi de l'argent:p
Le 16/11/2005 à 18h46
Utilisateur
Paradis Infernal ...
J'ai changer d'avatar, le nouveau vous plait ?
Ca m'arrive aussi de changer de signature...
Takua24, dans le style de partie Saint graal l'âne de ciment est là mais il n'est disponible qu'au bout de 16tours :D, donc c'est comme si il n'était pas là !:D

Bon, je vous quitte pour haujourd'hui, nobles joueurs de Worms.:-)
A demain ou à un autre jour, de tout façon on se reverra...

Le 16/11/2005 à 19h19
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Je sais pas mais mon magasin est vide et toujours pas le moindre petit mode Arme totale... Peut être que il y a des choses que je n'ai pas dédloqué et donc pas acheté... :( :( :(

Et merci pour avoir lu ma super astuce, Jhon Fastoll :-) :-) :-) :-)
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : -Quel style de partie préférez-vous ?

40 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !