Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : le patch enlève-bug de w4

6 messages
Le 18/11/2005 à 17h58
Takua24
le patch enlève-bug de w4
bonjour j'aimerais savoir ce que vous en pensez du nouveau patch de Lambo (si ça a enlevé la plupart des bugs du jeu en reseau):-? moi je suis en train de le telecharger il a l'air genial et je pense que toutes les parties irrejoingnables seront joigniables maintenantlol

vous ça a amélioré ce problème?
Le 23/11/2005 à 12h59
Utilisateur
Nb Posts : 100
Non, j'ai essayé de faire 3 fois quelques parties en ligne ces deux mois derniers, j'ai pas pu en finir une seule
Le 23/11/2005 à 18h59
Takua24
moi je pense que c'est normal c'est juste qu'on pred la connexion avec celui qui a créé la partie...mais bon c'est vrai chez moi non plus je n'ai pas pu finir une seule partie.juste une question: Lambo c'est normal?
Le 23/11/2005 à 21h09
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
A votre avis ?
Un truc qui ne fonctionne pas, c'est normal ??

Au moins patchez votre jeu, ca pourra aider. Mais oui, il y a eu pas mal de pb sur le Wormnet de Worms 4.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/12/2005 à 12h50
Utilisateur
57
Nb Posts : 27
Bah moi jouer sur le net c'est le seul truc qui marche avec créé une equipe :,-( je peux rien faire d'autre :-(
Vive worms !
Le 27/12/2005 à 15h31
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
bha ses cool je serai content a ta place

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : le patch enlève-bug de w4

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !