Le 09/12/2005 à 23h12
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Explications du mode armes à vendre
Nom de nom ! J'ai enfin compris !
Comme j'avais plus l'ADSL cette semaine, j'ai (un peu) fouillé dans mon WWP et je me suis résolu à trouver comment fonctionnait ce mode de jeu.
Deux choses à savoir donc.
1 - Quand vous créez votre équipe, vous pouvez passer au magasin d'amre et vous faire un stock d'armes équivalent à 100 pièces. Avec ces 100 pièces, vous créez le tableau d'arme que vous souhaitez avoir.
Les armes bien méchantes (super mouton, sainte grenade) valent 25 pièces alors qu'un doigt ou un mortier coute 2 pièces.
A vous donc de bien répartir vos armes.
2 - En mode multi joueurs, vous pouvez dans le Wormpot choisr le mode Armes à vendre avant de jouer. Si tel est le cas les joueurs feront la partie avec les armes choisies dans le magasin et pas une de plus.
Ce qui est pas mal c'est de combiner ce mode de jeu avec pas mal de caisses pour diversifier un peu l'arsenal. Parce que 100 pièces, c'est peu !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/12/2005 à 18h39
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Ce mode de jeu est super!
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 02/01/2006 à 15h01
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 17
quelqu'un sait comment modifier les options et les enregistrer ?
A vaincre sans périls, on évite les ennuis.
Le 15/02/2006 à 10h07
oui
tu te mets dans le mode multijoueurs offline puis une fois que tu as terminé de mettre toutes tes otpions d'armes et de jeu, tu obtiens un titre [définis par l'utilisateur] donc tu cliques a cet endroit pour obtenir un curseur et marqué ton titre a toi, puis tu enregsitres.
Le 17/03/2006 à 19h34
ouai s'est bien on peut acheter des arme avec 100 piece mais ya pas un myen dans gagner plus.comme par exempple quand on fait une mission.enfin voila koi
Le 09/06/2006 à 12h11
J'ai un gros problème :
Est-ce qu'on peut gagner des pièces ?
Si oui, comment on fait ?
Veuillez me répondre le + vite possible
Le 09/06/2006 à 16h53
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non tu ne peux pas en avoir plus. Tu as 100 pièces c'est tout.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/07/2006 à 08h32
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
C'est coool, ça... on choisit que les armes qui conrrespondent à son propre style de jeu!!
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 23/07/2006 à 10h42
Enfin, s'il ne s'agissait que de ça, il suffirait de créer un Schme. L'intérêt est surtout de savoir bien gérer ses cent pièces pour ne pas se retrouver à court d'armes ou avec des trucs inutiles =P
Le 08/10/2008 à 14h44
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Dans WWP on peut créer 36 équipes, et moi bien sûr, ayant beaucoup d'imagination ... (OulÃ

), j'ai créer 36 équipes humaines et chacunes de ces équipes est équipée d'armes différentes en mode armes à vendre.
Sinon, personnelement, je préfère les outils et les flingues ...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 09/03/2009 à 15h02
Utilisateur
worms ville
Nb Posts : 5
et bien 36 equipe a et bien je ne le savais pas merci pour linfo
WORMS GTA BULLY IS LIFE!