Le 19/12/2005 à 10h53
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
Nb Posts : 113
je voudrais savoir si onpourait les mettre en bitmap parce que moi sa m'enerve 
je trouve de superbes images mais je ne peux pas les mettre car l'extension de l'avatar doit être gif ou jpg ou aidé moi a le mettre en extension gif ou jpg.
merci 2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL
Le 19/12/2005 à 11h26
Utilisateur
Haute-Goulaine
Nb Posts : 16
il faut que tu télé charge ( je crois

) un logiciel qui s'appel XPMconvert sa permet de changer l'extansion

c'est achement pratique
vive le fusil à pompe et la grenade sainte!!!!
Les armes les plus marrantes(selon moi)
Le 19/12/2005 à 11h45
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Premièrement, on n'écrit pas tout en gras et en souligné, ca a le don de m'énerver.
Et quand je suis énervé, j'ai la suppression de message facile.
Donc, avec de très nombreux logiciels, dont Paint, tu peux sauvegarder ton fichier avec une autre extension.
Tu ouvres ton BMP dans Paint et tu fais Enregistrer Sous. Tu choisis le format Gif ou Jpg et tu fais ok.
Ensuite tu vérifies que ton image n'est pas trop volumineuse.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/12/2005 à 13h41
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
pour le format merci et pour le gras le souligné et l'italique je tacherais de m'en souvenir mais sinon pas mal mon image
2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL
Le 19/12/2005 à 20h51
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, ton image ne passe pas à l'écran en tout cas
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/12/2005 à 11h49
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
oui je confirme
je pensais que c'etait mon ordi qui buggait mais nan
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/12/2005 à 13h18
Puisqu'un troisième avis est peut-être utile, je confirme qu'à la place de son avatar se tient le néant absolu.
Le 20/12/2005 à 19h01
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Pourtant hier on le voyait
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 21/12/2005 à 14h05
Tiens, ton avatar est un copier-coller du logo de Worms 3D sur le site de Worms 3d, en beaucoup plus pixelisé et sombre ... Arf, je dis ça sans méchanceté
Le 23/12/2005 à 07h28
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est

je suis aler sur un forum de sga et je l'ai pris d'une autre personne
2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL