Le 22/12/2005 à 02h32
Québec
Nb Posts : 663
Pti-coucou
Salut a tous!J'ai la triste nouvel que je crois que je vais lacher le site pendant un long moment.Puisque les vacance de noel approche et que depuis que je suis rentrer au secondaire je peut dire qu'il c'est passer beaucoup,BEAUCOUP de chose.Et je suis souvent occuper.Mais je viendrai toujours les week-end et quelque fois de temps en temps pour voir si tout va bien.Et aussi je voulai dire que sa fait déja un ans que je suis sur se site.Je trouve sa drole a quel point le temps passe vite surtout cette anné

!Même si il y a un bon momen je me suis très attacher a se site je dois quand même quitter.Je vous souhaite un jouyeus noel et une bonne et heuresse nouvel anné 2006 a touse et a toute

!!!
Que le ptit worms reste en vous

!!!
...BYE...
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 22/12/2005 à 09h40
Quand tu dis secondaire, peut-on dire ça de façon plus prosaïque "6e" ?
Tu sais, même au lycée, j'ai encore le Temps d'aller sur WS !
Le 22/12/2005 à 12h03
eh bien , merci ultra-mario mais bon moi je suis en 6e j'ai quand m^me moi aussi le temps de venir sur wormsschool mais il est vrai qu'on en a moins mais ce n'est qu'un au revoir
Le 22/12/2005 à 12h20
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
vous avez de la chance d'etre en 6e meme si ca vous change...
en 4e, y a les surplus de devoirs, les matieres en plus, pas d'heures de perm' pour travailler...
en fait , JE STRESSE !!
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 22/12/2005 à 17h47
Utilisateur
Haute-Goulaine
Nb Posts : 16
mon pauvre!

nan je deconne mais il faut rester cool

: je vien d'avoir 3 heures de colle parce que j'ais fait des pétards dans le collége et je reste cool même si mes parents m'ont eguirlander comme pas possible
vive le fusil à pompe et la grenade sainte!!!!
Les armes les plus marrantes(selon moi)
Le 23/12/2005 à 09h25
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
oooooh pas bien toto44 bon moi j'ai loupé une heure de cours à cause d'une erreur de planning. mais bon j'ai tout rattrapé depuis
enfin juste par curiosité quoi comme pétard:
20centimes
60centimes
90centimes
bizon
mîne
fusée
...
hein parce que si c'était des bizons je comprend les pions mais de 20centimes qui foire 1 fois sur 2 je les comprend moins
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 23/12/2005 à 12h28
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Imagine c'était des fusées!!!lol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 23/12/2005 à 14h02
mini fusée pas fusée de feu d'artifice
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 23/12/2005 à 17h28
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Je m'en doute
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 24/12/2005 à 10h27
ouai c'est pas encore 14 juillet lol
Le 27/12/2005 à 10h22
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, des pétards
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/12/2005 à 17h02
Québec
Nb Posts : 663
Bon présentemen j'ai beaucoup de temps devan moi donc je pourai vous parler plus souvant

!
PS:Sur se topic la vous êtes les champions!....pour changer de sujetlol!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 31/12/2005 à 11h40
je sais j'ai l'habitude avec mes amis quad un sujet me déplait je change ou j'me casse (nan je rigole je reste quand même et je répond on est dans le secret entre amis)