Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : amélioration de la fabrique d'arme

32 messages
Le 30/12/2005 à 13h28
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
amélioration de la fabrique d'arme
je trouve que ce qui serait cool ce serait que dans la fabrique d'arme on puisse créer ses arme mais en fusionnant plusieur armes comme par exemple mélanger bazooka sniper et arc empoisonnée!!ce serait trop cool!!:-b
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 08/01/2006 à 11h59
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
je suis d'accord avec toi
bon! le titre dit tout....

PS: je trouve ton nom un peu classique mais bon c'est toi qui voit...:)
Le 11/01/2006 à 13h10
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
c'estv vrai qu'il serait intéressant de l'améliorer comme pouvoir faire une dynamite etc... etc... plein de chose mais c'est déjà bien d'en avoir une
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 11/01/2006 à 13h44
Wormotori
En fait, il faudrait pouvoir faire un arme personnalisée à partir de toutes les armes classiques : Uzi, Shotgun, Mine, Batte ou coup de poing, etc.
Le 11/01/2006 à 17h22
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
oué tout a fait et qu'il remettre l'uzi

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 11/01/2006 à 17h45
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Il faudrait un logiciel comme The Fiddler pour Worms Armageddon, avec un convertisseur de modèles 3D depuis des logiciels comme 3DSMax, pour éditer l'apparence des armes!!! :-D Mais bon faut pas trop rêver quand même :-T
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 11/01/2006 à 18h31
  • Ancêtre
il est vrai que ça serait interessant de pourvoir faire ça peut être dans un autre worms qui sait en m^me temps il est déjà bien d'en avoir une qui marche correctement sans bug ni rien mais qui peux quand m^me pousser à des crises de nerf lol
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 11/01/2006 à 19h38
Wormotori
Tiens Kilburn tu connais 3Ds Max ? Tu animes ? Tu fais de la PAO ?

Personnellement, mon dada, c'est l'animation 3D...

Mais je crois m'éloigner du sujet ... :-D
Le 12/01/2006 à 22h18
  • Tweaker
Non, je me suis arrêté il y a longtemps... Pour l'instant mon dada c'est la programmation en C++. :-D
Le 13/01/2006 à 17h32
Wormotori
Mouais ... Tu faisais de la Pao ou de l'animation ? :p
Le 13/01/2006 à 20h20
  • Tweaker
Heu... j'étais pas doué du tout en animation, en fait je n'ai jamais su animer avec 3DS Max (du moins, je savais pas utiliser les bones, la cinématique inverse, ni la physique) :,-(
Le 17/01/2006 à 12h43
Wormotori
Pour ça, Swift est bien plus pratique ! Et puis il y a des tutoriaux à ce propos sur internet ! :-D
Le 17/01/2006 à 22h15
  • Tweaker
Tiens, je connaissais pas ce logiciel :-D .

Mais revenons au sujet:
A quand Fiddler pour Worms 3D ? (Quand je dis Worms 3D, ça veut dire tous les Worms en 3D). Des volontaires? Personnellement je connais un peu la POO (Programmation Orientée Objet) mais pas la PAO (Publication Assistée par Ordinateur... enfin je crois). mdr mdr mdr
Le 18/01/2006 à 13h16
  • Ancêtre
moi je suis un petit peu jeune pour me lancer dans une telle oeuvre d'amélioration de la weapon factory (11 ans un peut tôt non?)
enfin attendons worms 5 pour savoir à quand une nouvelle weapon factory
Le 18/01/2006 à 15h35
  • Tweaker
11 ans???? pas mal, moi j'ai juste 3 ans de plus. :)
Le 19/01/2006 à 17h32
  • Ancêtre
h.s : je pourrai mais avec le collège les devoirs la musique le hand j'ai pas les potes j'ai pas trop le temps de travailler la matière j'ai un livre sur le language c++ que je comptai lire mais j'ai pas trop le temps
Le 19/01/2006 à 17h55
Utilisateur
ça commence a sortir du sujet mais sinon je suis d'accprd avec wormotori et, aussi enlever la barre de pressioon parce que on peut pas, meme avec le manque de genre, faire l'arme idéale alors..
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 20/01/2006 à 17h05
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
non quand meme pas l'enlever mais la faire moins sensible

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/01/2006 à 17h14
Wormotori
Ca n'est pas l'amélioartion la plus notoire !

J'aurais aimé que l'on puisse mettre une image personnalisée dans le tableau d'armes. :-D
Le 20/01/2006 à 17h30
Utilisateur
vrai mais par rapport aux faux worms la au canada le mitho disait qu'il été sortit ya longtemps

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : amélioration de la fabrique d'arme

32 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !