Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : De l'utilité des taupes

2 messages
Le 04/01/2006 à 16h30
ornithopig
De l'utilité des taupes
Jusqu'à présent je trouvait la bombe taupe carrément impossible à utiliser correctement, et j'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde. Sauf que j'ai eu la révélation en jouant à un mode "capturetheflag" sur WormNet: la bombe taupe ne sert pas à creuser des galleries pour descendre, mais pour monter!

Pour l'utiliser, il faut que vos soyez de préférence profondément sous terre (par exemple dans un mode darkside), éloigné de toute sortie ou surface; lancez votre taupe, elle devrait faire un bond vers le plafond; déclenchez-la à ce moment et elle devrait vous creuser une gallerie vers la surface avec un joli nivellé vous permettant de monter tranquillos!

Voilà, en espérant que ça vous soit utile!
Le 04/01/2006 à 21h02
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'ai un jour gagné une partie grâce à une attaque de taupe de mon adversaire. J'aurais du y passer, mais la chance a été de mon côté.

Je n'avais plus de quoi sortir de mon trou et je creusais au flingue un peu à la fois. Il m'a balancé un escadron qui a creusé tout autour de mo.
Du coup j'ai pu sortir et l'achever dans le tour qui a suivi hin hin hin...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms World Party - Guides

Sujet : De l'utilité des taupes

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !