Le 09/01/2006 à 22h41
Problème de mission...
J'ai un problème, je ne peux faire les missons du jeu car a la 1ere mission, ya plein de caisse ki tombe a l'infini et je ne peux rien faire d'autre, y pas d'autre Worms ni rien... Need backup...
Merci
Edit Asumbaa : pas d'adresse en clair SVP
Le 09/01/2006 à 22h54
Paris
Nb Posts : 2007
Hello,
Ne mets pas ton adresse en clair, c'est le meilleur moyen de te faire spammer...
Pour ton souci, essaye de ne pas mettre le jeu en "lecture seule". Clic droit sur les fichiers, Propriétés, décocher Lecture seule.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/02/2006 à 05h09
moi aussi g ste problème la sa fait ...
jai envoyer un post dans ''divers'' pour ke kku menvoi le fichier mission alor va jeter un coup doeuil
Le 05/02/2006 à 14h45
Paris
Nb Posts : 2007
Bah, as-tu fait l'histoire de "lecture seule" ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 19/03/2006 à 11h55
Moi pareil
J'ai effectivement le même problème frustrant, et j'ai bel et bien essayé de ne pas mettre le jeu en lecture seule comme conseillé dans un message, mais rien n'y fait, les caisses tombent infiniment du plafond et on ne peut absolument rien faire...Désespérant...
Qui a donc trouvé la solution à ce problème fatigant ???
Le 19/03/2006 à 19h19
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mais c'est une version originale que tu as ??
Parce que ce bug est connu sur les versions crackées.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/03/2006 à 15h39
Damned !
Ca y est, après moultes péripéties je crois avoir découvert le problème. Effectivement j'ai un problème avec l'attribution du jeu en lecture seule, et margré mes clicks à répétition, ça ne change rien, je crois qu'une bonne désinstallation suivie d'une réinstallation ne ferait pas de mal...
Et j'ai officiellement le CD du jeu, c'est pour ça que je me permets de râler forumistiquement sur ce site...
Mais bon, voilà , merci quand même !
Le 24/03/2006 à 18h14
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors bon courage.
Je crois qu'effectivement la réinstallation est une solution.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come