Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : l'arme de la soucoupe volante

98 messages
Fermé
Le 28/01/2006 à 14h31
vince
l'arme de la soucoupe volante
bonjour,
je ne sais pas a quoi sert l'arme de la soucoupe vlante (il deviennent bleu...et après) !!! on pourrais parler de cette arme et essayer de comprendre ce qu'elle fait (a part qu'ils deviennent bleu et qu'ils perdent un peu de vie)
Le 02/02/2006 à 12h12
Wormotori
Ils perdent la moitié de leur vie, puis en regagnent un peu à chaque tour. :p
Le 02/02/2006 à 13h05
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
oué ils sont a poils quoi:p
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 03/02/2006 à 13h50
Wormotori
L'intéret, c'est comme celui de la hache vikin' à distance, et avec un malus de temps ...
Le 11/02/2006 à 13h00
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Ouais, mais il ya un truc TRES saôulant pour celui qui se fait "Aliéner", après il se fait téléporter dès qu'il bouge...
Pour redevenir normal après cette attaque (vous serez toujours à poil et vous ne regagnerez pas votre vie, mais vous n'en perdrez plus et ne serez plus bleus), buvez une Potion d'Icare, elle a aussi la propriété de vous soigner si vous êtes empoisonné... Cool, merci Icare lol !!
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 14/02/2006 à 23h56
Utilisateur
Nb Posts : 100
Wormotori, pour ça, je suis pas sûr : le premier coup où j'ai utilisé la soucoupe, les 2 vers :
-ont perdus exactement le même nombre de points de vie
-ils ont perdu des points de vie pendant 2 tours et sont morts au 2ème

Et une autre fois où fois où j'ai aspiré 2 vers :
quand l'un perdait des PV, lautre en gagnait autant !!!!

-> On sait pas trop ce qui trafiquent là-dedans et c'est une arme très aélatoire
Le 10/08/2006 à 22h21
Utilisateur
Nb Posts : 9
l'arme de la soucoupe volante
moi sa fait rien lol lol sa enleve juster 3 pv
Le 21/08/2006 à 11h31
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Mars Attaks, the reutour!
Mais en bleu...
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 21/08/2006 à 12h07
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Rhôôôô... Si vous voulez, je vous mets les worms tout en vert avec le Tweaking lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/08/2006 à 11h10
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

"Ou en rouge" dit quelqu'un
"Ou en noir" dit un tel

Bref tout le monde ne sera pas forcément satisfait de la couleur ni du bleu comme du vert (quand au vert c'est déjà la couleurs des vers empoisionnée non?) Donc je pense qu'en resté sur le belu est un bonne idée. :-D

La soucoupe était un mythe désopilant pendant un certains temps dans la saga worms et il a pris vie dans notre dernier opus Worms 4 mayhem comme l'a si bien dit Lambo notre Administrateur a propos de cette soucoupe.

(Bon d'accord pas un mythe mais une blague... 8-D lol)

Kruk Kruk
Le 23/08/2006 à 12h41
  • Tweaker
Oui, en effet, la rumeur de la soucoupe volante dans Worms 2 lol
Le 17/03/2007 à 18h00
Utilisateur
Dans ma maison ou ailleur.
Nb Posts : 114
Et aussi on a plu d'oeil lollll lol
Par contre je ne sait pas de quelle couleure on peux être qu'and on est enpoisonner en étant bleu puis attender un peux j'ai des information dessus cette arme bizarre :
Enlèvt d'aliensAppelez les aliens à la rescousse ! Ils envoient aussitôt une soucoupe et viennent chercher votre cible. On ne sait pas trop ce qu'ils font dans la soucoupe mais toujours est-il que le ver n'en ressort pas dans son état normal. Bigre ! T'y crois toi ?

Puis j'ai même une photo.
Le 17/03/2007 à 19h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Quand on est alien et empoisonné ,on devient vert-bleu avec les pupilles en moins...

Mais tes infos, elles viendraient pas un peu du site ou tout simplement du jeu ? Ca me rappelle quelque chose...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/03/2007 à 19h17
Utilisateur
On merci pour les rençaignement et pour te dire que les information sont bien sur le site  lol .
Le 19/03/2007 à 20h53
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
*renseignements. Je crois que tu as battu le nombre record de faute par mot :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 25/03/2007 à 16h09
Utilisateur
LOL mdr

Aufaite Ultra Worms tu poura me montrer un alien enpoisonner avec une photo ?B-)
Le 25/03/2007 à 17h57
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je crois qu'il y a un lien entre les dégats que perdent ou gagnent les aliens, et les dégats infligés aux autres membres de l'équipe ou aux ennemis...

Sinon, faut avouer qu'enlever la moitié des points de vie sur le premier coup, c'est puissant!

Par contre, la téléportation n'a pas que des inconvénients: dans une partie, un joueur a essayé de buter un alien, le choc avait poussé l'alien dans le vide, et ben figurez-vous qu'il s'est téléporté directement sur la terre ferme. Sympa!
Be a good worm and stay dead this time.
Le 25/03/2007 à 18h46
Utilisateur
Coooooooooooooooooooooool ! ! ! ! ! Le po !!!!!!!!!8-)
Le 25/03/2007 à 19h02
  • Tweaker
Ca, ça s'appelle un coup de bol. :p
Quand un alien est empoisonné, il cesse d'être un alien, et prend l'apparence d'un worm empoisonné normal. C'est dommage. :-|
Le 25/03/2007 à 21h14
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ca m'a fait le coup. Un alien à un pv était sur le ballon du terrain comportement antisportif, c'était le dernier vers de mon pote, je l'ai poussé à la pichnette et il s'est téléporté en dessous. Puis le tour suivant, il marche, allume une mine mais se fait souffler par l'explosion et paf, téléporté. J'ai gagné par une inondation 8-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : l'arme de la soucoupe volante

98 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !