Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Peut etre ma derniere question...

8 messages
Le 03/02/2006 à 02h42
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Peut etre ma derniere question...
Je fais se topic pour vous demander une question et en particulier a Lambo.Peut etre que vous trouver le moment mal choisi parce que je vois que des flodeurs son de plus en plus nombreux comme se 'Le faux Lambeau' qui se prend pour monsieur univer.Mais la question est:Pourquoi es-je l'impretion de parler a un mur?Pourquoi es-que quelque fois j'ai l'impretion de parler a un vide?Et quand je mes un topic c'est toujours la personne qui est le moin concerner qui me répond et jamais la personne concerner.Qu'es qui ce passe?Je sais que vous et en particulier Lambo vous me cacher quelque chose ressemblant a de la haine.Et je crois beaucoup que c'est a un seul sujet stricte:J'aime une fille et vous en croyer pas un seul mots.Pourquoi je pense comme sa?Parce je me rapel encore du moment ou j'ai tout avouer et je crois que parce que j'ai marquer que j'aime une fille,je suis sur que vous pensez que je recommence se que j'ai fait avant.Et en passen seut qui ce demande:Quel moment ou Ultra_mario a avouer quoi? ben j'ai pas l'intention dit revenir...ben pas trop.Et maintenan que j'ai passer le message dite moi si j'ai tord ou que c'est pas se sujet.Et par contre si j'ai tomber dans le mille et que j'ai belle et bien raison alors ne vous gener pas et cracher le morsau...Et en passen Lambo si je dit que je passe le message en particulier a toi c'est on dirai que tu me fuis et que tu ne veut pas me repondre exemple:Quand je t'es envoyer quelque animation tu ne mavais pas repondu comme si tu mignorai!Et aussi a la majoriter de mes topics tu y repondais presque jamais!Enfin...cette fois c'est dessisif:Je veut ABSOLUMENT que tu repond et SINSERMEN.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 03/02/2006 à 13h42
Wormotori
Mon gars, je n'ai qu'une chose à dire, tu te prends la tête pour rien ! Bien sûr que l'on croit que tu es amoureux, seulement personnellement et comme la majorité des personnes du forum, j'en ai absolument rien à battre !

Quand à Lambo, il reçoit probablement des centaines de Mails chaque jour ! Tes messages on sûrement été considérés comme du spam ... Alors calmos !

Et surtout amuse-toi !
Le 03/02/2006 à 17h43
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
et aussi quand tu dis que des personnes non-concernées répondent si tu voyais le nombre de forum ou des gens font ça t'es pas le seul qui croit que dèsfois y parle à un mur moi dèsfois ça m'arrive et pourtant j'en fait pas un fromage
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 03/02/2006 à 19h40
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Bon...

Je vais répondre avant Lambo, en ce qui me concerne, et pour te rassurer.
Chacun de nos sites, à Lambo et à moi, sont consacrés à un jeu ou une série de jeu qui nous passionne. Le forum est un lieu d'échange créé avant tout pour les joueurs, pour débloquer ceux qui sont coincés, les aider dans le jeu.
La dernière catégorie du foeum, celle où vous pouvez discuter de tout, est plutôt faite dans une optique de partage entre joueurs, une zone où les administrateurs / modérateurs ont moins nécessairement la responsabilité de répondre.
Je ne sais pas combien il y a de messages sur ce forum par jour, mais je peux dire sans risque de me tromper beaucoup que Lambo passe bien deux heures par jour à répondre aux demandes dans les catégories de jeu. Sachant qu'il a un métier et une vie à côté de ça. Idem pour les mails.
Ceci pour expliquer que dans la dernière catégorie du forum, bah c'est juste pas toujours notre rôle de répondre à tout.
Pour le mail, il faut être patient, mais Lambo va répondre.

Maintenant en ce qui te concerne plus précisément : je pense que tes mensonges d'il y a longtemps, c'est de l'histoire ancienne. On est tous passés à autre chose, et tant mieux. Il n'y a pas de rancoeur ou de haine contre toi, sois-en certain.
J'avoue que les sujets où les visiteurs de Worms racontent leur journée au collège ou autre moment de leur vie, je ne me sens pas tellement concernée. Surtout quand c'est écrit avec quinze fautes par phrase et qu'il faut que je lise à haute voix pour comprendre. Je ne plaisante pas, il faut vraiment que tu fasses (toi et d'autres, hein) un effort pour t'améliorer en orthographe, pour présenter tes idées de façon à ce qu'elles soient reçues clairement par ceux qui vont te lire. C'est une condition importante pour amorcer un dialogue. Mets de l'espace dans ton discours, de la ponctuation, etc... et tu verras que partout où tu posteras, tu seras mieux reçu.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 03/02/2006 à 23h25
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
+1

Asumbaa n'exagère pas en disant que je passe environ deux heures par jour à répondre à toutes les demandes, que ce soit par mail ou sur le forum.
Alors effectivement, quand il ne s'agit pas de messages concernant directement Worms, mais des sujets plus libres, je ne réponds pas parce que je viens déjà de passer une heure entière sur le forum, qu'il y a encore des mails à traiter et qu'aussi je ne fais pas que ça de ma vie.

Et concernant les mails, j'ai déjà répondu à pas mal de tes mails (je viens à l'instant de retrouver 8 réponses).
Si je n'ai pas répondu à un, ça peut arriver, je ne l'ai plus dans ma liste des mails à traiter. Et en général quand le mail n'est plus dans cette liste, c'est que j'ai répondu à la personne ou que l'affaire est classée.
Donc dans ce cas, je t'invite à me renvoyer cet e-mail.

Ne crois pas une seule seconde que j'éprouve de la haine envers toi. Je ne vois pas pour quelle raison. Comme le dit Asumbaa, les petites histoires que tu as raconté ici sont de l'histoire ancienne. Maintenant c'est du passé et on est passé à autre chose.

Alors merci de ne pas trop lancer ce genre de sujet polémique sur le forum. Je préfèrerai que tu m'en parle par mail éventuellement car ce genre de débat sur la place publique peut engendrer des réactions des autres membres qui ne savent pas ce qui s'est passé et qui peuvent être désagréables aussi bien pour toi que pour moi.

En tout cas, j'espère que tu comprends que je ne peux pas passer ma vie sur Worms School et que si je ne réponds pas à un message ce n'est pas une attaque personnelle.
J'ai déjà posté plusieurs milliers de messages sur ce forum (près de 3000), donc on ne peut pas dire que je ne participe pas aux différents débats !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/02/2006 à 22h49
  • Ancêtre
Québec
A bon!J'ai encore une fois paranoyer mais au moin je suis conten de savoir qu'il n'y a pas de mur noir ici.
Le 07/02/2006 à 02h29
  • Ancêtre
Québec
Alors si je pensais que vous ne me croyer pas c'est la raison primaire si je n'es presque jamais parler de la personne que j'aime.Et désoler de vous avoir faire écrire par ma faute:-o!
Le 07/02/2006 à 17h43
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
T'inquiète je sais ce que c'est!;-) Moi j'occuppe mes journées à essayer de me faire entendre par des murs qui se baladent. nan, sérieux, je me fous absolument pas de toi:
quand tout tes potes sont d'une taille gigantesque et que toi t'es tout pitit (comme moi) t'as vraiment l'impression d'être invisible, jte jure!lollollollollol
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Peut etre ma derniere question...

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !