Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : renuad, téléphone... et les english?

3 messages
Le 10/02/2006 à 19h12
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
renuad, téléphone... et les english?
alors voila il y a eu un topic sur renaud puis sur l'admirable groupe de rock téléphone. mais rien sur nos chers amis Anglais bien connu (quoi que...) je parle du groupe de rock des années 60 : The Rolling Stones.
pour ma part j'aime bien leur style de musique je ne connais pas toute leur chanson mais les aime bien (celle que je connais).
mais vous me direz à quoi bon parlez d'un groupe qui peut-être n'existe plus ou qui ne joue plus et bien sachez qu'il joue encore
(eh oui ça leur fait quand même dans les 50, 60 ans) bon assez parlez have fun. pour ma part j'aime bien:
1 Paint in black
2 Satifaction (dont le célèbre refrain est I cant get no qui veux dire en gros je n'arrive pas à savoir vous me direz évident pour un tel titre)
3 let me go
ce sont mes trois préférées
j'arrive d'ailleurs à jouer paint in black et satifaction à la guitare et je vais rechercher let me go (les tabs pour jouer c'ets pas moi qui les est trouvé ellles sont été fait par des gens inscrits à ce site : http://www.partoch.com/)
bon maintenant vous pouvez parler et dire ce que vous savez et connaissez de ce groupe de rock des années 60.
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 10/02/2006 à 20h54
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Il y a ussi en anglais
Système of a down mais c'est du métal :-D
il y a plein d(ote chose ché pas moi...dites!
Le 11/02/2006 à 22h07
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oh bah chez les anglais, je ne citerai que les Pink Floyd :-D

Et la liste des meilleurs morceaux serait très longue à écrire.

Citons tout de même : Wish You Were Here, Comfortably Numb, High Hopes, The Post War Dream, Mother, Eclipse, Careful With That Axe Eugene, Pigs, Money et bien d'autres...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : renuad, téléphone... et les english?

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !