Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 11/02/2006 à 22h07
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
MSN
je viens d'avoir msn et vous? vous l'avez si oui vous pouvez me donner votre adresse :p?
Le 12/02/2006 à 08h56
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
elouan!!il faut t'apprendre la regle premiere de msn!!
JAMAIS DEMANDER DES ADRESSE AU GARS QUE TU CONNAIS PAS ET ENCORE MOINS EN TAPER AU HASARD!!!
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 12/02/2006 à 09h04
  • Ancien
angers
excuse moi
j'ai pas compris...explique toi mieux stp
Le 12/02/2006 à 09h40
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
ben tu vois msn son systeme c'est mettre des adresse de gars que tu connais!!c'est fais expres!! et c'est pour not' sécurité!!alors si on met des adresse de gars qu'on connait pas ou qu'on tape aux hasards sa sert a quoi?? en + si tu tombe sur un pédophile??il prend ton adresse ip et il débarque chez toi!!lambo tu peux expliquer mieux que moi non??
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 12/02/2006 à 11h31
Wormotori
Eh bien Killworms, j'allais le dire ! Msn, lié à ton adresse Hotmail ou passport, est un service privé destiné aux conversations entre potes au coin du feu ... Ce serait dangereux de le répandre à tout va, car il permet d'accéder à des informations personnelles à ne pas mettre entre toutes les mains. Voilà ! 8-D
Le 12/02/2006 à 12h58
  • Ancien
angers
mais
keskon fait alors?
Le 12/02/2006 à 13h43
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
La première chose à faire, c'est de ne pas révéler son adresse mail dans un lieu public comme un forum. Déjà ça t'évitera beaucoup de pourriel (ou spam). Donc je vais éditer les messages avec des adresses.

Ensuite, bien sûr, il ne faut pas accepter de rajouter quelqu'un que tu ne connais pas dans ta liste, et bloquer autant que possible ceux qui n'y sont pas. Ne jamais, jamais indiquer ton adresse réelle.
Et surtout ne pas hésiter à en parler à tes parents si quelqu'un de louche te contacte par MSN.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 28/02/2006 à 01h09
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
voilà pk mon message a été supprimé sans préavis mister lambar 8-D !!!

bwaf z'êtes parano, le pédophile il va pas venir chez toi (ha si clara morgane la semaine dernière chez moi, je l'ai renvoyé mdr ) le spam bah oui faut faire avec, et pour les attaques y'a ton anti virus

mais bon si t'as msn et que tu t'en sers pas pour wormser ça sert à rien
sur wlc et lombrik on a toujours échangé nos adresses, y'a jamais eu de soucis

lol vous me faites penser au sketch de bigard avec la chauve souris mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr "ELLE T'EN VEUX LA BESTIOLE !"
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 01/03/2006 à 11h44
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Abus de simleys je demanderais a asumba de le résonner 8-D
Et en ce qui concerne MSN je prends mes précautions...
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 01/03/2006 à 15h23
  • Rescapé
arcachon
lol ! t'es du genre tyran toi mdr
Le 01/03/2006 à 16h54
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Qu'est ce que cela veut dire ?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 01/03/2006 à 21h11
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense qu'il veut dire que tu es assez sévèresur les règles du forum :-D

Mais bon, quand les smiley ne dépassent pas une ligne, ca passe limite. Comme c'est Pompone, ca va aussi.

Mais tu as tout à fait raison Worms One. Il faut faire attention :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/03/2006 à 10h08
  • Ancien
angers
Aussi
Sur le forum de Worms school sa parle d'un sujet spécifié worms...donc c'est cool on a pas besoin de mettre les regle que dans le mien les membres de ce forum savent tout de meme ce controler quelque soit leur age.

Mais moi dans mon forum puisqu'il est sur tout j'ai des membres qui peuvent arriver de je ne sais où!

lambo n'a eut besoin que d'un "Merci de me lire avant de poster" en tete de chaque page :p c serai tranquille sa

remarque il y a des foisquelque bavure de la part des membres.
Le 02/03/2006 à 10h11
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Euh, non, le message en tête de catégorie ne suffit pas.

C'est de la gestion au quotidien. Avec près de 20 000 messages sur le forum, et au moins 2000 supprimés, ça fait du boulot !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/03/2006 à 15h31
  • Rescapé
arcachon
félicitations pour les 20 000
sinon pour msn, le sujet est clos, tout le monde a donné son avis :)
Le 03/03/2006 à 10h15
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Lambo, si je suis comme ca envers les smileys c'est parce que j'ai l'habitude avec mon forum
A chaque fois il mette 3 lignes de smileys 8-D allors...

Pompone, tu sais ca m'étonnerais que tout les membres de ce gigantesque forum ai donné son avis ! :-)
Le 04/03/2006 à 14h33
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
ouias le sketch de bigard il est trop bien mdr ben moi pour msn je dis si tu veux rajouter des contacts demande d'abord aux membres que tu apprécies le plus et ensuite esssaye de connaitre les autres!
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !