Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms 1... en fr qui marche sur XP

13 messages
Le 18/02/2006 à 23h05
Xhugo132
Worms 1... en fr qui marche sur XP
Bonjour, juste pour savoir, pour commencer, est-ce que worms 1 existe en français... et si oui, ou puis-je le ttélécharger, car je reste au québec, et les chances de le trouver en original sont très mince...

Et l'expansion (reinforcement), existe-il en français ??? si oui, ou le télécharger ??? et qu'ajoute-t'l à Worms ? et les missios de worms 1 sont-elle jouable quand même une fois l'expansion installer ??? (la réponse, pour ça, risque d'être oui... mais bon, je la pose quand même)

merci d'avance

(En passant, je me sis inscrit sous le nom de Hugo132, mais je ne suis pas capable de rentre sous mon compte, ça me dit que le mot de passe ou le pseudo n'est pas bon... mais pourtant, je suis presque sur du mot de passe, à moins que j'ai fait une faute 2 fois...)
Le 19/02/2006 à 17h47
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Hum, le trouver en français, je pense que ce n'est plus guère possible. Il a désormais 10 ans et mis à part les sites genre ebay, ca va être difficile.

Sinon, une fois que tu installes Worms Reinforcement, je pense bien que les missions de Worms 1 continuent à fonctionner !

(presque sûr ? alors tu as du te tromper de mot de passe. Je vais supprimer ton compte pour que tu puisses le recréer.)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/02/2006 à 19h00
XHugo132
ça marche toujours pas... je me suis réinscrit, j'ai noté mon mot de passe sur une feuille de papier, j'aifait un copier collé du mot de passe pour être sur de ne pas avoir fait de faute, je m'inscrit, puis, quand j'essaie, ça écrit : Erreur de connexion, veuillez vérifier vos pseudo et mot de passe ...

Alors, je me suis dit que peut-être il y avait un e-mail d'activation, ou quuelque chose comme ça, mais je suis allé voir dans mon courrier et... rien...

et pour l'autre sujet, worms 1 a-t'il exister en français au moins ???
Le 19/02/2006 à 19h55
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
worms 1 a existée en français du moins il y a belle lurette

et pour ton compte il ny a pas de mail d'activation mais bon mon conseil re-essaie encore une fois moi j'ai du essayer 5 fois pour m'inscrire à un site ça a été loooong et il n'est pas dans mon habitude d'être patient mais quat on veux...
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 19/02/2006 à 23h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
XHugo132, contacte-moi par mail pour ton problème de connexion.
Walk on by
Le 22/02/2006 à 03h03
Xhugo132
Pourquoi veux-tu que je te contacte ??? pour que tu m'inscriva à ma place ???:-? car sinon, ça sert à rien de te contacter puisque j'ai déjà décrit mon problème... mais si c'est pour m'incrire, dis le moi et je vais te contacter
Le 22/02/2006 à 21h20
  • Administrateur
Quelquepart en France
C'est effectivement pour que je puisse t'inscrire et pour que tu me donnes le mot de passe que tu as mis que je vois pourquoi ca ne fonctionne pas. Il m'intrigue ce problème.

Je ne peux pas te dire quel est ton mot de passe, en revanche, je peux te dire si celui que tu me donnes est le bon. :p
Walk on by
Le 10/04/2006 à 15h54
Utilisateur
st-imier
Nb Posts : 13
PROBLEME
J AI TELECHARGER WORMS 1 MAIS JE N ARRIVE PAS A L'INSTALER SUR XP ET J AI PAS D 'EMULATEUR DOS COMMENT ON FAIT POUR L INSTALER WORMS 1 SUR XP
:,-(
mega
Le 11/04/2006 à 09h59
Worms Mayhem
j'ai pas d'emulateur dos nan plus et worms 1 fonctionne a merveille ! lol mais c'est le worms le plus nul que j'ai jamais vu ! :-( :-|
Le 11/04/2006 à 12h43
Wormotori
Evite de critiquer des Worms excellents qui ne correspondent pas à ton optique du jeu et que tu es trop jeune pour comprendre :-D

De plus, tu n'as pas précisé ton Système d'exploitation, qui fait l'enjeu de ce sujet ... Alors essaie d'être moins inepte la prochaine fois 8-|
Le 16/04/2006 à 12h28
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Bon c'est assez ennuyeux ça, j'ai Windows XP, et j'ai installé DosBox 0.61. Je lance l'installation à partir de l'émulateur, ainsi que Setup. Je mets aucun son, puis je lance Worms. Tout d'abord ça rame horriblement, puis l'écran de jeu de Worms apparaît et puis plus rien.... Je dois faire Ctrl+Alt+Suppr. Quelqu'un a-t-il vraiment pu faire marcher Worms 1 sous XP?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 16/04/2006 à 18h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Oui, je vous assure que cette version fonctionnait sur mon XP.

Il ne fonctionne plus mainteant que j'ai changé de version. Mais va savoir pourquoi...
Walk on by
Le 26/04/2006 à 03h17
skypper
svp j'ai telecharger worms 1 et DosBox 0.61, je les ai installer comme dit et quand je veut lancer le jeu (WORMS.EXE) la fenetre ms-dos souvre et ne bouge plus, ya rien de marquer a par la date etc.. comment je doit faire pour jouer svp

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms 1... en fr qui marche sur XP

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !